king cordes: est ce que quelqu un connait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
bonjour smile_cool
voila, j ai commandé des cordes guitare sur "king cordes"site internet(dont le magasin est situé a Lyonwinkvoila, deux semaines que j attends la livraison et la reponse du vendeur par mail,pour ce retard, mais rien! icon_confused connaissez vous ce site , est il fiable??merci a tous wobble
et bonnes fetes de fin d année smiley-guitar



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long!

non en traineau!! icon_cheesygrin bon j attends sous le sapin alors!!
bonnes fetes a toi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonnes fêtes à toi aussi!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long!

non en traineau!! icon_cheesygrin bon j attends sous le sapin alors!!
bonnes fetes a toi icon_cheesygrin

et oui encore moi!! toujours pas de cordes! et pas de reponse de la part du site!! alors si quelqu un a deja commandé sur le site "kingcordes"merci d eclairer ma pauvre bougie defaillante smyleybleu

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :

saxo1
saxo1 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
crois-tu qu'ils vont te les livrer à pieds? ça a l'air long!

non en traineau!! icon_cheesygrin bon j attends sous le sapin alors!!
bonnes fetes a toi icon_cheesygrin

et oui encore moi!! toujours pas de cordes! et pas de reponse de la part du site!! alors si quelqu un a deja commandé sur le site "kingcordes"merci d eclairer ma pauvre bougie defaillante smyleybleu



smile_cool salut a toutes et a tous! bonnes fetes

et pour conclure ce topic, je viens de recvoir les cordes ,un peu long mais c est bien le produit commande!
je les ai montées et apparemment elles sont de bonne qualité;
il n y a plus le son cristallin des Martin extra light que j avais avant, mais les basses ont un son bien rond, plus present et plus chaleureux, et je prefere chanteur l attaque est plus franche et les accords tiennent bien(a mon avis ,mieux qu avec les extra light martin); wink voila, pour ceux qui comme moi, viennent de decouvrir ces cordes, aucun regret , razz a conseiller ,
rotosound jk30 el, pour 12 cordes;

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les rotosound sont assez bien en acoustique! mon fils utilise ces cordes, elles ont un assez long morceau non filé vers la boule ce qui baisse l'action.Et elles durent longtemps!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai des Rotosound sur ma télé ,j'ai eu du mal à m'y faire parce qu'à même tirant elles
sont moins souples que d'autres cordes ,mais elles sonnent et durent ....
finalement j'en suis contente

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink hello..! ,oui, je l ai constaté aussi,ca baisse un peu l action et c est tant mieux!;
Pour aller ds le sens de Chipie',idem pour le son, elles sonnent oui! un peu moins souples.. mais on est contents!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, plus ça va et plus je pense que c'est vraiment une question d'habitude! on arrive après à tirer le maximum des cordes installées, mais faut s'y faire!

zonzon15

1 message
Bonjour, je déterre...
King cordes c'est la misère. Oh quand tout va bien c'est OK, ils sont quasiment les moins cher
mais : leur site est buggé (disparition de commandes, de compte) de plus :
gestion merdique des commandes : pas de mail récapitulatif.
Et si vous avez le malheur qu'ils vous envoient vos cordes à une ancienne adresse
pourtant rectifiée (leur site est vraiment buggé), ben là ils font chier grave.
Je déconseille malgré les prix car ils se moquent des clients sous des dehors "sympa'

Personnellement, je n'ai passé qu'une seule commande chez eux (deux jeu de cordes et trois cordes individuelles) sans m'inscrire et c'est allé. Posté par Lettre Verte. Après ils ne sont pas moins cher que SaitenMarkt mais le port est moindre. J'ai reçu un mail de confirmation de commande et un mail pour indiquer que la commande avait été envoyée. Par contre il me semble (pas sur, j'ai effacé le mail depuis lors) qu'il n'y a pas de récapitulatif de commande par mail mais un lien accessible seulement si on crée un compte chez eux. Pas glop si on en a pas crée ou qu'on ne veut pas en créer.

Le site web pourrait largement être mieux conçu. L'affichage des catégories et sous catégories, l'interface ou même les couleurs utilisées sont plus que moyens voire médiocre. On perd du temps à parcourir les catégories pour trouver un produit en particulier; heureusement que la fonction de Recherche... fonctionne. Pas eu de soucis de bugs, quand j'efface des articles ça fonctionne bien, ce que je fais est pris en compte de manière générale.

Je ne pense pas recommander chez eux , mais je ne peux pas dire non plus que j'ai eu des problèmes qui me dissuadent d'y retourner. Vraiment mal fichu ce site.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pas plus tard qu'hier voulant passer une commande pour plusieurs jeu de cordes et ensuite quelques unes a l'unite je suis tomber sur ce site qui a premier vue ne m'a pas emballé et puis plus cher qu'ailleurs du coup et comme toujours retour sur thomann ou j'ai trouve tout ce que je voulais au final 15 euros de moins sur la totalite de la commande(mis a par les frais de port) commande donc passée hier matin,13 h sms de thotho votre commande vient d'etre expediée.

voila si j'ai pu repondre a ta demande.

l'essentiel c'est que tu les ai recues

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Thomann c'est un très bon site, mais pour un jeu de corde à 15€, tu paie 10€ de port. Cherchez l'erreur !
Chez http://www.cordes.fr/ tu a le même jeu de cordes à 15€ et tu paies 1,50€ de port... C'est juste les frais de poste.
Perso, je n'achète plus de cordes ailleurs que chez eux ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
OUI 10 euros de port tu as tout a fait raison,mais j'ai fais le plein de cordes et mediators pour la saison qui arrive soit un peu moins de 50 euros d'achat,mais j'ai la qualite(ailleurs aussi certainement...) et livré rapidement.

sur thomann la presentation est bien faite,les ventes de cordes al'unite sont claires et precises et il est difficile de faire une erreur de commande




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, king, site, quelqu, connait, bonjour, voila, command, des



+