All the small things

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner la tab de ce passage: 2'05 ==> 2'20
http://www.youtube.com/watch?v=YdAtmxqllkk&feature=related

J'ai beau essayer de le jouer à l'oreille, je n'arrive pas au meme resultat endesaccord3

Merci beaucoup, et bonne soirée!



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci beaucoup, j'ai trouvé la tab qui correspondait à la video icon_cheesygrin
Merci beaucoup, bonne soirée !!

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
En fait non, il n'y a pas la bonne tab endesaccord3
Si quelqu'un arriverait à la trouver à l'oreille ce serait sympa icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah mince !! Mais comment ça se fait il y en plein !?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
ben t'as mis le lien de la recherche wink

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
En fait dans la video il fait son "solo" d'une maniere inhabituelle, c'est donc pour ça que je n'ai pas trouvé la tab correspondante.
C'est pour cela que je demande à ce que quelqu'un la trouve à l'oreille si c'est possible icon_cheesygrin

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Bon voila icon_cheesygrin
Fait de bon matin et sans guitare donc pas absolument sur mais ca m'a l'air bon ; )
E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
B||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
G||-----|--5-----5-----5-----5-----|--5-----5-----5--7--7-----|--5-----5-----5-----5-----|--4-----4--5-----5--7-----|
D||--5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----------5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5--------5--------5--|
A||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|


PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM
--------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------||
--------------5--------5--|--------------------------|--5--------5--------------|-----------------------||
--5-----5--------5--------|--5-----5-----5--7--7-----|-----5--------5-----5-----|--7--7--7--7--7--------||
-----5-----5--------5-----|-----5-----5-----------5--|--------5--------5-----5--|--5--5--5--5--5--------||
--------------------------|--------------------------|--------------------------|--5--5--5--5--5--------||
--------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------||





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : soir, things, bonsoir, tout, monde, voudrais, savoir, pourriez, donner



+