Marshall MB15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens,
Je joue de la guitare folk depuis deux ans déjà et je voudrais me mettre à la basse pour jouer en groupe j'ai trouvé une basse d'occasion vraiment vraiment de base mais elle sonne juste donc ça me va, pour l'instant, c'est la Harley Benton mb22-2t mais voilà, il me faut un ampli !!!! Je voulais savoir si le Marshall MB 15 de 15w serait suffisant pour jouer en groupe ! :)
Merci ! bump



jason becker

Artiste motivé
235 messages
pour couvrir une batterie non et pour une guitare ben non plus donc non en groupe ça suffira pas

Même une guitare sur du 50w ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
adolpamo a écrit :
Même une guitare sur du 50w ?


50w quoi ? transistor lampe ?

Le marshall MB 15 est très bien pour jouer chez toi dans ta chambre. Si tu veut pouvoir dépasser une batterie il faut au moins 100W et franchement c'est le minimum Le problème des basses par rapport au guitare est qu'il faut bien plus de puissance pour faire entendre ses fréquences.

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ben regarde un peu genre perso j'ai un 20 watt tout lampes le bassiste un 150 WATT etle batteur sur batterie accoustique ben c'est ce qu'il faut

bon si le guitariste joue gentil que c'est un 50 watt transo qu'il le met à 1 et demie ça devrait passer mais pas beaucoup plus et la batterie c'est même pas la peine

L'ampli guitare est un vox ad50vt.

jason becker

Artiste motivé
235 messages
pour jouer chez toi disons que ça passera mais avec un guitare le ad50vt ben ça envoie déjà pas mal

tient regarde la dedans
http://www.guitariste.com/forums/basse,quelle-puissance-pour-un-ampli-basse,4145...

Si seulement j'avais des sous ! icon_cheesygrin
Un pote me dit qu'il couvre la batterie avec son 30w, mais je peine à le croire du coup.

berzin

God of Partoch
5255 messages
adolpamo a écrit :
Si seulement j'avais des sous ! icon_cheesygrin
Un pote me dit qu'il couvre la batterie avec son 30w, mais je peine à le croire du coup.


Une batterie fisher price jouée aux balais, peut être et encore...

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, si le batteur utilise ceci...
image du forum

...ça passe.
Sinon, ça le fera pas.

Non, blague à part, moins de 100 watts pour jouer en groupe, c'est totalement illusoire.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Un pote me dit qu'il couvre la batterie avec son 30w, mais je peine à le croire du coup.


le bassiste de Buddy ride a un 30 watts ,
Ooouuups, non, 300 watts,

on fait que du rock'n'roll,
c'est plutot cool.

Au pire je m'en fou, je prendrais le petit ampli pour jouer du ma chambre ou beuffer vite fait, t'façon on joue qu'du punk dégueulasse nous. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ta chambre, soit.
Pour boeuffer vite fait, s'il y a une batterie, c'est même pas la peine d'y penser.
Le problème, c'est pas tellement que t'auras un son pourri (enfin, si, quand même, mais c'est pas le principal). Le problème, c'est qu'on ne t'entendra pas. Mais pas du tout du tout.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Oui, oui, je sais. :) mais j'en achèterait un plus gros quand j'aurais du blé :)

http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl900a_ultrabass.htm Et celui ci, vous en pensez quoi ? (Je cherche pas forcément de la grande qualité hein..)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, basse, groupe, jouer, vraiment, faut, les, gens



+