Que prendre en ayant un budget de 150-200€?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
shad26
shad26 a écrit :
Cependant, j'ai jamais eu l'impression que c'est une guitare polyvalente, j'espère qu'elle correspondra à ce que je cherche (si je change pas d'avis depuis)

Si c'est le twang à la Telecaster ou les sons clairs cristallins d'une strat en micros simples que tu cherches, ça n'ira pas. Par contre pour ce que tu cites (blues, G'n'R) ça ira très bien.


shad26
shad26 a écrit :
Vous me conseillez quoi comme cordes ensuite ? Les changer tout de suite ou pas ?

Les cordes d'origine des Epiphone sont assez horribles: salissantes et peu expressives. Je les changerais à ta place. Un 10-46 de marque correcte (d'Addario, Ernie Ball, GHS, etc.) sera très bien



Oui, c'est celle-ci.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Je les changerais à ta place. Un 10-46 de marque correcte (d'Addario, Ernie Ball, GHS, etc.) sera très bien


Tout à fait d'accord.
il faut changer les cordes de suite.
Moi je n'aime pas les cordes enrobees,
que des cordes normales... (moins chere en plus)
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+...

shad26

Petit causeur
21 messages
Wow ok merci beaucoup tout le monde ! Je vais voir pour ces cordes alors !
(Quel mauvais souvenir m'a laissé le changement de cordes de mon acoustic, brrr ! )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, www, bref, ampli, petit, sais, guitares, type



+