Ampli Bugera V22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05

Petit causeur
91 messages
Bonjour a toutes et a tous. Voila j'aimerais votre avis, pour jouer du AC/DC, Metallica etc... (Pas de death metal ou autres grosse disto). Le Bugera V22 http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm peut-il suffire ?
Sachant que j'aime beaucoup les sons vintages (années Bon Scott pour AC/DC et 1ers albums de Metallica).
Voila donnez vos avis pliz.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
mis a part son look tres sympa et son prix plus qu'abordable la marque bugera n'est pas tres fiable,fabriqué par berhinger(marque deposée par thomann sauf erreur) c'est un peu et sans critique le dacia de renault.
concernant ces amplis pas mal d'utilisateurs ont eu des problemes de fonctionnement du a un manque de fiabilité ,perso un pote avait le 55 et a eu tous les emmer..es du monde retour sav je ne sais combien de fois a tel point qu'apres grosse gueulante,thomann a fini par lui reprendre integralement.

donc je n'ai rien contre cette marque au petit prix mais si tu peux eviter fais le,par contre pour une puissance equivalente en ampli tous lampes d'une autre marque il te faudra investir si tu veux du correct le double pratiquement

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Bah écoutes... pour les son rock / hard rock vintage, c'est l'ampli qu'il te faut !

Quand à la fiabilité... j'ai le V55, que j'ai retubé complètement, depuis plus d'un an... il a fait pas mal de concerts (notamment cet été par 40°) et des répètes chaque semaines, et franchement il tiens bien le coup !

Bon c'est vrai, le tolex se décolle un peu par endroit... il n'est pas de très bonne qualité (en tout cas moi je le trouve pas très beau), mais pour le reste : no problémo !

Y'a des amplis + chers qui ont autant de soucis, si on se borne aux commentaires (plus qu'aléatoires) trouvés sur les forums (les Classic 30 notamment).

Pour résumer, t'en aura pour ton argent... pas plus, pas moins !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metallica, avis, voila, bugera, aimerais, votre, bonjour, jouer, www



+