[conseil-aide]Précion ou jazz bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d-jon

4 messages
Bonjours a tous c'est mon premier post ici alors soyons indulgent s'il vous plait icon_cheesygrin . Je souhaite me mettre a la basse je suis très motivé mais aussi novice en la matière et je ne sais pas quoi choisir entre les precicision bass et les jazz bass car pour vous dire franchement j'aimerai jouer des morceaux pour certain diametralement différent. je m'explique je suis plutot du genre a faire cult of personality (living color) ou invaders must die( the prodigy) et puis d'un coup etre dans des sons comme black and yellow ou bien du notorious BIG. Donc qu'est que vous me conseillerez pour que je puisse m'epanouir dans mes styles musicaux. merci a tous de vos réponses.



lio58

Artiste motivé
191 messages
rolalalaalalla !!!!!!y'a pas que fender dans la vie!!je joue sur ibanez depuis 4 ans et super content!!
il faut que tu te trouve la basse de tes reves dans ton budget et dont les sons te plaisent a toi!!! alors un conseil va dans les mag et essaye et ecoutes ce qu'il te plait et regarde ton confort par rapport a tes doigts !!ton dos!!enfin toi quoi!!! n'ai pas d'apriori sur tel ou tel marques!parceque les copains t'ont dit !une fender ou rien!!lol
FAIS TOI PLAISIR !
y a que ça qui te fera avancer!!dans la pratique de ton instru!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
enfin 7ender c'est bien aussi.

La plupart des bassistes que je connais jouent la dessus.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu tiens a fender et que tu veux de la polyvalence c'est la jazz.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Puis si tu veux rester dans l'esprit Fender et que tu as un budget conséquent, je te conseillerais plutot Musicman dans ce cas, c'est hyper confortable et polyvalent, mais c'est toi de sentir ta basse après icon_cheesygrin

d-jon

4 messages