ou trouver comment réglé mon ampli et ma pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hoaxpunk

2 messages
Bonjour,

voila je veut commencer a brancher mon ampli, et je voudrais savoir ou je peut trouver comment réglé les different parametre pour obtenir tel ou tel type de son(type SOAD, Flaw, LimpBizkit...)???

de plus ou puis je trouver se que me permet de regler chaque bouton de mon ampli et de ma pedale (en gros qu'est ce que le trebble, le gain etc etc)???

merci de vos reponses

bye



Salut,

ben si t'as un ampli tout neuf il doit y avoir une belle brochure livrée avec dans laquelle tu trouveras sûrement pleins de bons conseils sur les réglages!! Si ce n'est pas le cas donne au moins le type de l'ampli que ceux qui ont le même puissent t'éclairer icon_cheesygrin

hoaxpunk

2 messages
merci, mais dans la brochure, je ne trouve pas les reglage type (system, limp etc) il y a des reglage de base certe mais loin d'etre ceux que je voudrais obtenir!

mon ampli est un marshall 15W et la pedale est une uber metal de line 6

Désolé je ne connais pas ce matériel. Ce que je peux te conseiller car c'est comme çà que je procède sur mon Vox, c'est de commencer par les réglages pédale en fonction de l'effet souhaité (ampli tout au milieu) puis de passer à la section pré-ampli pour trouver le son qui te va et enfin d'ajouter les effets FX si tu en as.
J'espère que tu auras des conseils d'un possesseur de Marshall.
Bon courage.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : trouver, ampli, pedale, tel, comment, type, etc, gros, reponses



+