Quel ampli pour ~150€ avec une Epiphone SG 400 Deluxe Edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, justement, c'est le principal problème du HT1 : pas très bon en clean et assez mauvais sur les légers crunchs (enfin, tout est relatif, il sera toujours meilleurs que ce que tu as actuellement).



The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
thepro
thepro a écrit :
Je veut dire, avec mon 30W le son est vraimen dégeul*sse ! Je fait 2 notes en même temps on entand plus rien, ça sature horriblement (mal ! )

Ça peut paraître idiot, mais essaye déjà de baisser le gain. L'EHX Metal Muff n'en manque pas et ça devient vite ingérable si on le met à fond.
As tu testé ta MM sur un autre ampli? C'est à voir, car cette pédale a un son plutôt fuzzy. Ou alors le canal clair de ton ampli 30W n'aime peut-être pas les pédales, tout simplement.


thepro
thepro a écrit :
Et le HT1 est bien en clean ? Je joue un petit peu en clean donc .. Mais je joue plus souvent du rock-hard rock-metal

Le canal clair du HT1 te donnera un son plus ouvert qu'avec un ampli à transistors. Mais le son clair cristallin à la Fender n'est vraiment pas son registre. Blackstar fait plutôt dans l'ampli hard rock/metal.
Perso je reproche au HT1 son manque d'égalisation 3 bandes, même si dans ton cas le problème se pose moins puisque tu peux utiliser l'égalisation de ta MM.
C'est en grande partie ce qui m'a fait remiser le Vox DA-5: impossible de sculpter le son à ma façon sans avoir recours à une pédale.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, www, deluxe, edition, blue, guitare, maestro, vraiment, html



+