Telecaster Standard Mex ou Michael Kelly Patriot Premium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,je joue autant du rock style led zep que du métal pur.je dois choisir entre une Fender Telecaster Mex standard ou Une Michael Kelly Patriot Premium.Je dois prendre laquelle?



the n

Petit causeur
37 messages
Télécaster pour du métal ? T'es un fou ! icon_eek

ouais mais jen joue pas beaucoup,j suis plus led zep,the doors.mais parfois je joue du death métal.ça le ferait avec une télé?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si tu choisis une tele avec un double en chevalet, oui .
Le gros son Muse se fait avec des teleoïdes ( néologisme) mais après, ça n'a plus rien DU TOUT à voir avec une tele ordinaire

kmetra

Petit causeur
76 messages
elle est sympa la jim root mais un peu chère.sinon elle est bien la télé blacktop?

sinon,quelqu'un a testé la michael kelly?

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Perso, j'ai une michael kelly Vibe, c'est un ancien luthier de chez gibson , qui a créé cette marque, donc tu as un son assez gibson, c'est bien finis, les micros sont de bonnes qualités, faut essayer, et c'est plus polyvalent qu'une tele.
J'ai cette gratte depuis 1 an et aucun soucis.

on peut jouer de tout avec une gratte acajou/EMG 81+85 comme la michael kelly?

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Elle doit exister avec des Seymour duncan, qui je pense sont beaucoup plus polyvalent, après je m'engage pas la dessus parce que je suis anti EMG icon_cheesygrin . Donc écoute les autres avis.

je pense que je vais prendre la télé mais je vais surment l'upgrader.quel micro mettre en chevalet pour du métal?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, standard, fender, mex, michael, dois, kelly, patriot, premium



+