ibanez gsa60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximlab

Petit causeur
11 messages
bonjour ,
je vais peut ètre avoir une ibanez GSA60 et je voulais savoir si c'etais une bonne gratt car ca vas ètre ma 1er gratt electrique.si au niveau du son, et tous c'etais pas mal.

merci



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Corp en agathis, micros faiblard et criard, tenue d'accordage pas terrible vernis ultra epais et cheap dessus, le seul avantage c'est le manche.

Ps: J'en ai une.

maximlab

Petit causeur
11 messages
ok merci , le vendeur qui est un pro du matos m'a dis que ca pouvais etre bien si on s'en sert bien .

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les vendeurs cherchent souvent à refourguer tout et n'importe quoi pour avoir du chiffre d'affaire

Soyons sérieux tu vois un magasin te dire nan celle-ci elle est vraiment mauvaise mais je la vend quand même ?

maximlab

Petit causeur
11 messages
bonjour , en fait j'ai changer de guitare , une lag r100tos qui est superbe . elle est bien et c'est la mème qualité qu'une ibanez . donc une lag .

Salut !
Bon pour l'ibanez c'est trop tard, mais je te conseille quand même la très bonne SA260FM. Une finition bien meilleure et plus polyvalente (switch push-pull pour "transformer le micro double en simple) ! http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmtlb.htm

La Lag dont tu parles est vraiment bien aussi au niveau de la finition, mais j'accroche vraiment pas au niveau du son. Si tu veux faire du métal ou Hard-Rock c'est le panard, mais j'aime pas les EMG.
Ensuite c'est une question de goût, mais comme t'as l'air d'avoir pris ta décision ... razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :

La Lag dont tu parles est vraiment bien aussi au niveau de la finition, mais j'accroche vraiment pas au niveau du son. Si tu veux faire du métal ou Hard-Rock c'est le panard, mais j'aime pas les EMG.
Ensuite c'est une question de goût, mais comme t'as l'air d'avoir pris ta décision ... razz


ça tombe bien, c'est pas pour toi sifflote...donc... comme tu le dis ,c'est une quetion de gouts!
si son choix est fait ,qu'il en est content ,c'est parfait , sinon,le mieux est que Maximlab
donne son budget et ses goûts musicaux afin d'avoir des réponses constructives

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ça tombe bien, c'est pas pour toi sifflote...donc...


Et ça empêche de donner son avis au passage ?

maximlab

Petit causeur
11 messages
OK bas en fait je fait plutôt des morceau du style ac/dc led zeppelin dire strait pink floyd et de la composition personnel . Donc bon le vendeur m'a dis que pour ce style musical c’était la bonne gratte .
donc pas de métal ( j'aime pas ça ) mais du plus classique .

Dans ce cas là, vas plutôt chez épiphone.
Tu veux un manche plutôt un manche fin comme celui de la Ibanez ?
smile_cool

En regard des styles que tu donnes, je relance la Ibanez SA260 qui est polyvalente (un peu plus qu'une "simple" strat). http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmtlb.htm
Au niveau du manche c'est type classique, pas trop épais pas trop fin. Essaye d'en trouver une pour l'essayer.
Mais si tu veux du son plus gras je vais dans le sens de Mr Jardin, va vers Epiphone ou Lag mais sans humbuckers EMGs sinon t'auras beaucoup de mal à jouer du Dire Straits ou du Pink Floyd icon_cheesygrin !
Si les Lâg te plaisent, (etque tu veux acheter "français") tu peux aussi te tourner vers la série Jet qui est très polyvalente également : http://france.lagguitars.com/?page=prod&superg=6#groupe-23




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, tre, gratt, etais, bonjour, vais, avoir, voulais



+