pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne :) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yanisouille

4 messages
bonjour à tous cher membre de partoch maitre ! voilà je fais appelle à vous car lors du téléthon qui s'est déroulé vendredi dernier (2 décembre 2011) une jeune fille handicapée a chantée et je n'arrive pas à trouver son nom pour la contacter car je réalise des compos sur le thème des handicaps. je sais qu'elle à aussi chantée durant le téléthon 2010. Au point de vue physique, durant cette 25ème édition, elle portait une franche. pouvez vous m'aider à trouver son nom ? hammer merci d'avance pour vos réponse ! bonne journée icon_cheesygrin



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'ai cherché mais je n'ai pas trouver et à mon avis je ne vais pas être la seule . C'est le téléthon qui est passé à la télé ?? Si oui, alors pourquoi ne pas regarder la rediffusion de l'émission comme ça tu auras le nom icon_redface

jason becker

Artiste motivé
235 messages
Marina Russo j'ai rien trouvé d'autre

yanisouille

4 messages
salut !!! merci beaucoup pour ta réponse car effectivement c'est bien cette jeune fille icon_cheesygrin !!!! je te remercie de m'avoir aidé et excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt (problème de boîte de réception icon_redface) si un jour tu as besoin d'aide pour la musique ou quelque chose comme ça, n'hésite pas hammer encore merci !!!!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ben de rien hein! si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouver, nom, chant, thon, aider, des, elle, durant, pouvez



+