comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker

Artiste motivé
235 messages
Bonjours alors voilà je vous fait le topo j'adore la batterie ça fait à peu près 1 ans que je veut m'y mettre (je suis déjà guitariste) mais mon père lui voit les choses autrement IL NE VEUT PAS DE BATTERIE A LA MAISON

s'en est devenue un sujet un peu "tabou" à la maison bon ok j'avoue ça fait du bruit mais bon suffit de pas en jouer quand il ne le veut pas et surtout quand il est dans la maison mais bon rien empeche de jouer quand il n'est pas la ça ne le dérangerait pas

c'est pour cela que je viens vous demander votre aide

Comment avez vous annoncez à vos proches/parents/femmes/etc. que vous vouliez faire de la batterie?

Ca m'aiderait bien parce que j'adore cet instrument au moins autant que la guitare mais là pour l'instant ce n'est pas possible et je n'ai pas envie d'attendre d'être dans une maison qui m'appartiene pour commencer

merci de vos conseils



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'arsenic est bien mais c'est long et douloureux et ça laisse des traces dans les cheveux, sinon il y a la méthode Claude François: le transistor qui tombe dans la baignoire, mais faudrait qu'ils soient tous les deux dans le bain et honnêtement, si ils font ça, il vaut mieux les garder encore longtemps et les chérir! icon_cheesygrin

jason becker

Artiste motivé
235 messages
j'aime bien la méthode de l'arsenic mais modifié de nos jours on trouve des produits indétectable même avec des analyses hammer

bon ils m'on déjà laissé jouer de la gratte mais bon ça me suffit pas sifflote j'en veut plus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du ciment nocturne dans leurs vieilles oreilles?

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ben le pire c'est que mon père est moitié sourd mais bon il s'en fout

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas économiser sur le ciment! il te reste trois oreilles à gérer, avec une demi bétonnière tu t'en sors!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
du platre à la limite une petite auge suffira et ça coute pas chère hammer

vivement qu'il accepte au bout d'un moment il abdiquera peut être

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais lui lire les posts il va comprendre ta détermination!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
la détermination il la connait il sait en plus que je suis têtu mais bon pour l'instant il ne veut pas quoi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne te reste plus qu'à lui expliquer que quand il sera vieux , il sera à ta merci et il faut qu'il choisisse comment ça va se passer!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quand on a essuyé un refus,
il faut changer les cartes.

il a dit non, il a dit non,
il ne peut pas revenir dessus.
donc il faut que tu changes les cartes

je sais pas moi... une batterie electronique peut etre?
ou la batterie ira dans le garage,
enfin qque chose de nouveau...

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ouai le garage il veut bien mais bon il est pas du tout isolé et quelques gouttes d'eau quand il pleut

batterie électronique oui mais bon si c'est pour avoir un batterie de merde qui va me dégouter ça ne sert a rien non plus les batteries electroniques bas de gammes j'en entend pas dire du bien

de toutes façons meme une batterie acoustique si elle est bas de gamme ça sera pas terrible, donc le temps d'apprendre, une electronique me semble etre un pas si mauvais plan ! et peut-etre que si tu propose a ton pere d'isoler le garage toi meme, il acceptera de payer les materiaux. t'as pas plutot une cave ?

jason becker

Artiste motivé
235 messages
non pas de cave ça aurait été la solution mais bon j'ai que le garage mais bon il fait 40m² y'as pas mal de truc a faire pour isoler tout ça correctement donc je pense que la batterie electronique sera de rigueur


disons que pour une batterie electronique du même pix qu'une accoustique on a pas la même qualité en générale

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le batteur de mon groupe a une tres bonne batterie acoustique,
il a des cymbales d'enfer, il aime le tres beau matos;

Il a aussi une batterie electronique,
une T box, nous on l'appelle la 'Fisher Price',
n'empeche qu'elle a un son tout à fait honorable.

on l'utilise souvent en concert, dans les petits endroits,
et du coup, notre derniere démo
'Live à La Chaloupe'
a été enregistré avec.

je ne peux pas mettre d'extrait ici,
les regles sont les memes pour tous...
il y en a sur mon site
(11 extraits audio sur l'electronique,
les vidéos sont faites à l'acoustque)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, maison, quand, fait, veut, bon, parents, adore, peu



+