Frais Conversion Bancaire (DV247)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis sur le point de commander une guitare sur le site britannique DV247 (une vintage V100 Artic White), et je viens de me rendre compte que le prix de la guitare (245€) n'incluait pas les frais de conversion bancaire ... Je voudrais donc savoir a combien sont estimés les frais de conversions avant de passer la commande, car je ne sais absoluement combien ca peut etre et que je veux éviter une mauvaise surprise ...

Merci d'avance !



salut, si tu commandes sur le site en français pourquoi veux tu que le prix affiché ne soit pas le bon ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
parce que dv 247 est en dehors de la zone €uro...

Je pense que c'est ta banque qui pourra te renseigner.

C'est la banque de mes parents ... C'est de l'ordre de combien ?

quand je commande sur GFS je fais conversion dollars/euros et ça tombe a peu de chose pres juste ! en tout cas il n'y a pas de carotte de rajoutée a cause de la difference de devise !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi aussi je commande chez GFS,
et effectivement on fais la conversion nous meme,
et ca tombe juste.

là ca doit etre different,
si le site en fait mention
c'est qu'il y a qque chose...

J'ai deja acheté chez DV247,
mais je me souviens pas.
(faut dire que je faisais une telle bonne affaire wink )

appellez votre banquier...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour la bnp: http://www.linternaute.com/argent/banque/dossier/operations-etranger-frais/bnp-p...

pour LCL:
Les paiements par carte bancaire


 Citation :
Seul le paiement, hors Union Européenne, donne lieu à une facturation. L'utilisation d'une carte Visa Infinite entraîne une commission de 2 %, avec un minimum de 0,65 euro, contre 2,70 % avec les autres cartes toujours avec un minimum de 0,65 euro.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : frais, vintage, combien, guitare, les, bancaire, conversion, commander, bonjour



+