Parivélib' - Philippe Katerine : tablature guitare svp !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cabannesontherock

1 message
Bonjour !

J'aimerais bien connaitre la tablature du morceau "Parivélib" de Philippe Katerine.

Personnellement je ne suis pas musicien pour un sou j'aime juste apprendre 2-3 morceaux faciles à jouer et m'amuser quand j'au une guitare sous la main ^^.

Donc si un bon musicien pouvais me donner les accords qu'il joue (ca m'a l'air assez simple à trouver) ce serait super sympa !

Pour ceux qui ne connaissent pas le morceau je vous donne le lien youtube du morceau, meme si on le connait pas les accords semblent vraiment simple à trouver, pour un musicien ^^.
http://www.youtube.com/watch?v=wErnfdBbCpc&ob=av2e

Merci d'avance !



fwandz

1 message
Bonsoir, donc j’espère sincèrement que tu es toujours intéressé par la tablature, pq j'ai mis un peu de temps à trouver les accords.
Sans pour autant être un pro j'ai un petit peu de bagage et je peux te dire que c'est pas non plus des accords basiques dans cette chanson.
Mais attention :
cette chanson est très facile à jouer (faut savoir faire des barré quand même mais c'est vmt la seule difficulté), il serait dommage que tu abandonnes simplement parce que c'est pas des accords de base qu'on entend dans toutes les chansons
Je suis pas très sur de moi parce que je l'ai fais à l'oreille et assez vite, mais voila grosso modo ce que j'entends :

Dmaj7 E7m F#7m Dmaj7 E7m A Dmaj7 E7m Dmaj7
Si je peux vous .. un conseil faites du velib.. ..la nuit à paris

B7m A Bm7 C#7m E7m A
Faites du velib... et vous verrez.. les voitures.. ..qui dorment les vetements les meubles

Dmaj7 E7m F#7m E7m
La seine qui dort.. Tout le monde au dodo et moi sur mon velo


Bon j'ai vmt la flemme de noter les accords même s'il y en à pas bcp mais je te file qd meme Dmaj7 : 5X7675 ou l'inverse c'est la première tabs que je fais.

Tiens moi au courant si tu as des doutes et si tu trouves une version meilleure^^

A plus.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, musicien, pariv, philippe, katerine, tablature, guitare, lib, trouver



+