Guitare occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Salut les Gratteux !
Voilà, je voudrais acheter une Ltd Ec-1000 Vbk, et je suis tombé sur le même model mais en Esp, pour 100euros de plus, le problème ? C'est une occasion. Et en occasion, je ne m'y connais pas du tout !
Merci de m'aider. :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Ce n'est pas impossible, les ESP Eclipse d'occasion tournent à 1000€ ou moins en général.

Mais as tu des photos?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Oui, Voici l'annonce :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=689263

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
A vue de nez, ça me semble être une ESP Eclipse II tout à fait authentique. L'accastillage et les mécaniques sont OK, les incrustations aussi...

Si tu peux la tester, n'hésite surtout pas. Tu constateras que c'est une toute autre qualité que Ltd au passage!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
jumel87

1 photo
7 messages
edit modération

 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com
http://www.partoch.com/annonces/

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Merci beaucoup ! Et vraiment désolé du retard, je ne suis pas retourné sur le site sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occasion, aider, les, gratteux, voil, voudrais, acheter, ltd, ec-



+