Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En bleu c'est mieux !
Mais à la lumière ça fait un peu 'peinture de cloture' icon_confused
Attention ! Je critique pas, je serais infoutu de faire le dixième (voire sûrement moins ^^) de ce que t'as dû faire pour en arriver là !



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
lecaiddu53 a écrit :
En bleu c'est mieux !
Mais à la lumière ça fait un peu 'peinture de cloture' icon_confused


icon_cheesygrin Je connaissais pas l'expression !
Ca fait trop gadget, c'est çà ?

pao&f@b a écrit :
icon_cheesygrin Je connaissais pas l'expression !

Je crois pas qu'elle existait, c'est le ressentit que j'ai c'est tout icon_cheesygrin

pao&f@b a écrit :
Ca fait trop gadget, c'est çà ?

Euh ... non pas vraiment ...
Le terme 'exact' pour qualifier la peinture comme je la vois ce serais plutôt ... inégale.
Je sais pas si ça vient du bois, de la peinture ou du vernis (ou des couches successives, qui sait ...) mais ça fait pas lisse icon_confused

Mais autrement super couleur ! J'suis vraiment fan ! A force de cherrybusrt, honeyburst, sunburst et tobaccoburst, on fini par être un peu lassé des tons chauds sur les grattes smile

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
lecaiddu53 a écrit :

Le terme 'exact' pour qualifier la peinture comme je la vois ce serais plutôt ... inégale.
Je sais pas si ça vient du bois, de la peinture ou du vernis (ou des couches successives, qui sait ...) mais ça fait pas lisse icon_confused



Ma volonté initiale était de faire un Pelham blue ( raté! )
C'est lisse de chez lisse,sur les photos, les grosses nuances viennent des reflets. (vernis très brillant)
Le truc,c'est que le vernis a réagi par endroits avec la peinture. ( dans le dos,surtout)
Je sais pas pourquoi .
Le vernis d'ailleurs, est craquelé de partout, comme si la guitare avait subi un gros choc thermique.

Pas cool ça icon_confused
C'est vrai que pour du pelham blue il faudrait rajouter un peu de gris et éclaircir je pense.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, pour, des, bois, donc, plus, cavit, trous, apr



+