INFORMATION AMPLI A LAMPE AVEC BAFFLE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voilà , je voudrais m'acheter une tête d'ampli à lampe Epiphone Valve Senior Head et un baffle BUGERA 212V-BK (2 x 12) mais voilà je ne connais pas vraiment ce domaine , les ohm et le reste . J'ai entenue parler que si ça n'allait pas , la tête a lampe grillerait . Donc j'aimerais que quelqu'un me renseille et me dise si la formation que je veux faire est possible . Merci .



Salut, ce cab fait 16 ohms et apparement l'ampli possede une sortie 16 ohms, donc c'est compatible ! par contre le cab bugera n'est pas un super truc, mieux vaudrait mettre un peu plus pour le harley benton G212 vintage: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm bien meilleur et dont le prix des haut-parleurs achetés au detail valent le prix du cab tout fait ! enfin si tu peux. EDIT: c'est pour jouer quel style, parce que il n'y a pas forcement besoin d'un 2X12, si tu joues pas de metal il existe des 1X12 qui seraient aussi bien !

Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ?

J'aimerais joué du Jack White ( The White Stripes )

je vois bien un truc comme ça: http://fr.euroguitar.com/ampli/crate/blackheart/bh112-speaker/120238.html ça suffit largement vu la puissance de l'ampli ! attends d'autres avis ! edit: a ce prix la en 2X12 t'auras que des HP moisis, le HB est le moins cher avec des haut-parleurs serieux ! 150E c'est peu, un bon HP au detail vaut autour des 100E et rarement moins !

Merci beaucoup de ton aide , je vais voir si d'autre personnes ont des idées mais sinon c'est ce que je prend .

berzin

God of Partoch
5255 messages
rosema a écrit :
Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ?

Le matériel coûte de l'argent, et encore les guitaristes ne sont pas les plus mal lotis. 150 euros, c'est le prix des première pédales haut de gamme, alors pour un cab c'est très léger déjà. La logique avec un budget faible, c'est de prendre un combo, parce qu'il sera moins cher à qualité équivalente que son homologue en stack. Faut pas forcément prendre un stack pour faire comme les grands, ce n'est pas toujours le meilleur choix quand on n'a pas les moyens financiers qui suivent.
tu peux aussi voir l'occasion, pour les cabs, y peu de risque à ne pas prendre du neuf.

Hé oui...
Oui , je vais y réfléchir .

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
berzin
berzin a écrit :

rosema a écrit :
Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ?

Le matériel coûte de l'argent, et encore les guitaristes ne sont pas les plus mal lotis. 150 euros, c'est le prix des première pédales haut de gamme, alors pour un cab c'est très léger déjà. La logique avec un budget faible, c'est de prendre un combo, parce qu'il sera moins cher à qualité équivalente que son homologue en stack. Faut pas forcément prendre un stack pour faire comme les grands, ce n'est pas toujours le meilleur choix quand on n'a pas les moyens financiers qui suivent.
tu peux aussi voir l'occasion, pour les cabs, y peu de risque à ne pas prendre du neuf.


+ 1000
Pour mon 1er tout lampes, je voulais un stack aussi, mais pour le même prix, tu as mieux en combo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...sauf affaire extraordinaire d'occaze...
Comme par exemple ceci : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/epiphone/amp-series-so-cal-50h/pet...
Pour moins cher qu'un Valve Senior et un 2x12 pourave, t'as une tête bien meilleure avec un 4x12 monté en Eminence...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, baffle, voil, ampli, merci, bonjour, voudrais, acheter, epiphone



+