Avis Fender Hot rod '57 Strat USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bonjour à tous
voila j'ai vu cette guitare pour un tres bon prix su un site d'annonce:Fender Hot rod '57 Strat USA.J'imagine que cest une bonne guitare mais ne connait pas le modele.Quelqu un a déja pu essayer?Quel est votre avis?
Merci d'avance!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,je n'ai pas eu le privilège d'essayer, mais il y a des avis sur Audiofanzine

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est une guitare dans la même veine qu'une reissue57 mais avec des specs plus modernes/
- micro chevalet double au format simple ( Dimarzio ToneZone)
- un radius moins prononcé ( 10 et des poussières au lieu de 7.25 pour une 57)

C'est à essayer, j'en ai jamais eu dans les mains.
Mais bon,c'est de la valeur sûre


PS: faudrait penser à mettre un titre plus explicite qu'un " AVIS MATOS" qui veut tout et rien dire/
Et surtout, ça pourrait aider quelqu'un dans ta situation, à trouver plus facilement ce qu'il cherche.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison Fabounet,j'ai édité le titre wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
je veux faire PAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL icon_cheesygrin

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok merci, elle est égal ou supérieure à une standard USA?Sinon j'attend d'autres avis!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai pas de standard US, mais bon , les vintage reissue sont un cran au-dessus, il me semble.
Et puis les standards ont des specs modernes ( vibrato à 2 points, mécaniques, radius, etc ... )

bxl | nash

1 message
Moi je te dirais d'aller la tester en magasin, sur différents ampli mais surtout celui équivalent au tient...
Vois aussi si c'est ce que tu recherche au niveau sonore.

Enfin, si tu veux acquérir celle qui se trouve sur ebay, fais attention, tu n'es pas seul sur ce coup là... wink
(et ce serait bête de faire grimper le prix juste entre nous)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je crains que ca monte... sad

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
je vais plutot économiser pour une us standard en candy cola :) et oui c'était celle sur ebay.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, hot, rod, strat, usa, guitare, fender, bonjour, voila



+