utiliser des logiciels comme Addictive Drums ou ez drummer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le-psy

Petit causeur
31 messages
Salut a tous !

Alors voila l'autre jour j'ai enregistré mon batteur avec un micro de type tascam ( dr-07)

http://www.google.fr/imgres?q=tascam+dr+07&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=929&tbm=...

Le son n'est pas mauvais du tout mais ce n'est pas le must non plus.

C'est pour cela que je souhaiterais savoir si l'on peut transformer un son audio en midi, pour pouvoir utiliser des VST de percussion comme les deux cité dans le topic, qui sont plus réaliste.
( il joue sur une acoustique au faite )

Car cela ne marche que par midi non?
Merci de m'aider car je suis un peu un novice la dedans ^^

A bientot !!!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour enregistrer une batterie, c'est un art! le placement des micros etc...
les systèmes dont tu parles (je ne connais de EZ drummer, mais l'autre doit ressembler) sont des systèmes du type boite à rythmes, c'est du midi. Je ne pense pas que tu puisses transformer ton audio en midi, mais je peux me tromper. Dans le temps nous enregistrions toutes nos batteries avec EZ drummer, c'était propre et sans âme, je n'aimais pas du tout, mais ça permettait de jouer en rythme, on a tout remplacé depuis par une vraie batterie que nous jouons nous-même, et c'est vraiment mieux même si nous ne sommes pas des batteurs!




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : tascam, www, utiliser, des, comme, rockpalace, cela, midi, non



+