1ere gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
évite les packs ... C'est souvent des mauvais plans, avec des prix attractifs qui cachent quelque chose que les débutants ne voient pas. là, l'ampli est bidon



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
Oui merci mais c'est large au dessus de mon budget

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
évite les packs ... C'est souvent des mauvais plans, avec des prix attractifs qui cachent quelque chose que les débutants ne voient pas. là, l'ampli est bidon


Daccord mais la guitare quil y a dedans vaut quoi ?

salut, si tu sais regler une guitare (action, harmonique) je peux te conseiller celle la (que je possede): http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm a ce prix le hardware est du premier prix mais c'est pareil pour toutes les autres, j'ai changé les mecaniques mais avec un jeu 10/46 monté correctement ça devrait pas bouger avec le chevalet fixe. la finition est bonne pour le prix, le manche et les frettes ne souffrent d'aucunes critiques (diapason 628, vissé). les micros ne sont pas si mal pour le prix (je les ai changés pour 2 GFS). j'ai ete obligé de baisser les cordes beaucoup trop hautes d'origine mais c'est facile a faire (2 molettes a tourner apres avoir detendu un peu les cordes). voila, je pense pas qu'il existe beaucoup mieux a si petit prix !

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
titi55 a écrit :
salut, si tu sais regler une guitare (action, harmonique) je peux te conseiller celle la (que je possede): http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm a ce prix le hardware est du premier prix mais c'est pareil pour toutes les autres, j'ai changé les mecaniques mais avec un jeu 10/46 monté correctement ça devrait pas bouger avec le chevalet fixe. la finition est bonne pour le prix, le manche et les frettes ne souffrent d'aucunes critiques (diapason 628, vissé). les micros ne sont pas si mal pour le prix (je les ai changés pour 2 GFS). j'ai ete obligé de baisser les cordes beaucoup trop hautes d'origine mais c'est facile a faire (2 molettes a tourner apres avoir detendu un peu les cordes). voila, je pense pas qu'il existe beaucoup mieux a si petit prix !

ùerci mais je suis pas fan des telecaster

a cause de la forme ? parce que niveau son elle n'a rien a voir avec une telé, c'est meme diametralement opposé, la on est plus vers des sons de SG, mais en plus neutre, tilleul oblige et aussi prix bas donc bois pas selectionnés etc... en tout cas elle va bien pour ce qui est hard rock old school, sudiste et compagnie ! et "pi" avec ton budget, as tu beaucoup de choix ? et la table en frene avec vernis translucide est belle, ce qui est rare a 109E (sur les photos ça se vois pas tellement) edit: sinon ils font des grattes au look les paul avec manche collé mais corps en aulne (donc son different mais pas forcement mauvais) mais j'ai pas essayé !

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
Sinon sur la page d'avant avec tout les lien que j'ai mis esque il y as quelque chose de bien

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ecoute,
si c'est dans ton budget,
et dans la liste que tu as mis,
je dirais la squier fat strat,
et l'ampli vox mini3 que je t'ai deja conseillé.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il y a celle ci
qui me parait pas mal au vu des specifications.
corps acajou,
manche vissé, mais bon....

les micros doivent etre correct.
et la forme, tu as parlé de hard rock...

moi j'aurais assez confiance. http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_gt.htm

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
elle bonne pour le Hrd rock

une explorer toute cheap soit elle c'est pas fait pour jouer des berceuses, donc...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
J'aime le hard rock mais je recherche plutot une forme de "normal" esque la Yamaha Pacifica 112 ferai l'affaire?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lectrique, compte, guitare, aider, gentille, demander, bient, vue, maintenant



+