1ere gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
Bonjour tout le monde, alors je fais de l'acoustique depuis 1 ans maintenant et vue que c'est bientôt noël je compte demander au gentille petit papa noël une guitare électrique mais bon vu que je suis débutant en la matière icon_cheesygrin j'aimerai quelque conseil.

Je cherche une guitare entre 100 et 200€ Gand max
Je compte me mettre au hard-rock
merci de bien vouloir m'aider ^^



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu as un ampli ? Sinon je pense que le top c'est une 'tite Epiphone G 400 dans ces prix http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/260637985.htm?ca=2_s

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu veux jouer quoi comme genre de musique, et tu préfère quoi une strat une tele une sg une les Paul?

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
j'aime bien Les paul et strat mais plutot une strat^^ je pense plutot faire du AC/DC rolling stones...

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
interessant^^ elle est a toi

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
a oui aussi j'aime bien les sg

the kids

Artiste en devenir
656 messages
En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton budget il faudrait chercher en occasion.Sinon tu te rabat sur une strat hss style squier affinity et tu en changera plus tard.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
the kids
the kids a écrit :
En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton budget il faudrait chercher en occasion.Sinon tu te rabat sur une strat hss style squier affinity et tu en changera plus tard.

J'ai jamais entendu un aussi mauvais conseil.
LA classic vibe est très bonne mais elle pas dans le budget ! Pas du tout !