Différence de tarifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai acheté un jeu de mécaniques "Sperzel" avec blocage aux Etats Unis, port compris, moins de la moitié du prix pratiqué sur les sites Français ( port non compris ) ! Les mêmes, j'ai bien vérifié ! Je me pose la question simple: Pourquoi cette différence ? Est ce que ça ne serait pas exactement les mêmes ? Pourtant le sigle est bien à l'identique ! Vous avez une idée ? J'avais déjà pris un jeu de mécaniques ( 4 x 2 comme pour les Musicman )sur ce site, pareil un super prix ! icon_redface



wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Si je ne m'abuse normalement tu dois déclarer tes achats des us aux douanes, et donc payer une taxe....

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à ma connaissance, et sous reserves:

Tu payes seulement lorsque l'achat est SUPERIEUR à la 'franchise douaniere'
en dessous, c'ets sans taxes,

au dessus, il m'est arrivé de la payer,
sur une double pedale Big foot:
approximativement 25% sad
que tu donnes au livreur,
sinon, le truc repart...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16

C'est aussi pour ca que j'ai ramené
une strat mexique des US,
pour qu'elle soit en dessous de la franchise.

je suis un garçon trés honnete,
on se refait pas.


pascal17
pascal17 a écrit :
à ma connaissance, et sous reserves:

Tu payes seulement lorsque l'achat est SUPERIEUR à la 'franchise douaniere'
en dessous, c'ets sans taxes,

au dessus, il m'est arrivé de la payer,
sur une double pedale Big foot:
approximativement 25% sad
que tu donnes au livreur,
sinon, le truc repart...
Comment connaître le montant de la franchise douanière ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai deja donné le lien icon_cheesygrin
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16#0


 Citation :
Si vous arrivez d'un pays extérieur à la communauté européenne ou d'une collectivité d’outre-mer (COM) (ou "territoire fiscalement tiers" considérés comme étant des pays tiers au niveau douanier et fiscal) vous pouvez benéficier de franchises en valeur, lorsque vous transportez avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes, sans avoir ni de déclaration à effectuer ni de droits et taxes à payer. En effet, vous n'avez pas à déclarer les marchandises (y compris les cadeaux) si leur valeur totale ou si leur quantité ne dépasse pas les franchises autorisées.

La valeur marchande globale des biens ne doit cependant pas excéder les montants suivants :

● Voyageurs de 15 ans et plus :
- utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.
- utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.
● Voyageurs de moins de 15 ans, quel que soit le mode de transport : 150 euros.

Tout objet dont la valeur est supérieure à la franchise devra être déclaré et vous acquitterez la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et les droits de douane normalement exigibles. Ces droits et taxes s'appliquent sur la totalité du prix mentionné sur la facture d'achat ou sur la valeur des marchandises estimées au gré à gré.

Lorsque vous importez plusieurs objets simultanément, les franchises sont accordées dans les limites de valeur autorisées, les marchandises en surplus étant taxées.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci, normalement j'ai tout bon ! Ca fait 42,55 USD - 34,90 Euros ! Au lieu de 77€ chez TOTO !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous on a eu un problème comme ça avec la Gibson de 1911! ils voulaient nous faire payer chépu combien sinon destruction sous 48 heures! heureusement la vendeuse a partagé cest frais avec nous, mais nous eûmes chaud! de la tva sur un siècle? des taxes déjà payées! bande de voleurs!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, diff, bien, prix, rence, port, compris, caniques, jeu



+