vox bulldog ou Visual Sound Jekyll & Hyde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dokachan

Petit causeur
48 messages
bein voila je ne sais pas laquelle choisir sachant que je joue sur un hughes & kettner Vortex transistor http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/Vortex/avis/
et comme guitare une epiphone G400 custom http://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/epiphone/G-400-Custom/avis/
je joue plustot du nirvana, deep purple, mais surtout je suis un gros fan d acdc
voila merci a tous pour votre aide



Salut dokachan,

J'avais testé la Bulldog d'un pote une fois, et je l'avais trouvé démente !
J'ai donc voulu l'acheter, au magasin La Pédale, mais ils m'ont dit que, malheureusement, Vox ne produisait plus cette pédale à lampe.

Je ne sais ce que vaut la Visual Sound à laquelle tu t'intéresses, mais j'ai finalement décidé de m'acheter la Radial Tonebone, autre pédale à lampe dans le même style que la Bulldog, et je suis vraiment pas déçu, c'est une référence.

En mettant au minimum, t'as une disto un peu funk/rock, style Red Hot énervé, et au max t'as la disto bien metal bourrin, en passant par le son hard rock style Guns N' Roses ou AC/DC, et un son bien grunge que j'affectionne tout particulièrement.

Voilà, je te conseille donc d'essayer cette pédale, mais attention elle a un prix, auquel je l'aurai pas payer, j'ai eu la chance de l'avoir en occaz pour moins cher, mais c'est assez rare. On est rarement déçu par une telle pédale !

Bonne chance !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Bulldog semble en effet ne plus être produite.
Mais la Jeckyl and Hyde est tout à fait excellente.
Et entre son OD et son mode disto, ça collera sans problème à ce que tu joues.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
dokachan

Petit causeur
48 messages
merci pour vos reponses mais la vox est toujours dispo sur woodbrass mais en plus moi c est de l occaz
donc les deux sont dispo ^^
la vox ou la jekyll ?????
c est enervant de ne pas savoir arfffffffffffffffffffff

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu ce que tu recherches, je pencherais toujours pour la Visual.
Un overdrive très proche d'une TS9 + une disto efficace, bien organique, les deux étant cumulables que demande le peuple ?

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
dokachan

Petit causeur
48 messages
ok merci pour ton avis et je crois que je vais te suivre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, audiofanzine, vortex, avis, kettner, epiphone, voila, custom, hughes



+