aide accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

platnorm

Petit causeur
38 messages
Salut , SVP je veux de vos conseills pour bien maitriser les barrés et les enchainés avec toutes sortes d'accords car vraiment ca me dérange le fait de voir des amis jouer simplement et rapidement avec
et merci ^^
PS : j'ai presque 5 mois de guitare :)

jason becker

Artiste motivé
235 messages
un seul conseil la pratique tu les joues plusieurs fois chacun et ensuite tu passe de l'un à l'autre à un tempo très lent histoire d'y arriver et ensuite t'augmente de 8 pulsation en 8 et tu verras t'y arriveras

platnorm

Petit causeur
38 messages
Merci de ta rapide reponse wink
si je prend tout mon temps environt (3 a 5 secondes ) j'arrive a poser un FA et le faire sonner corectement (selon le cas lol) mais pour l'enchainer ca m'endicape vraimment endesaccord3

jason becker

Artiste motivé
235 messages
l'entraînement y'a que ça de vrai par contre même si ça te prend plus de temps applique toi vraiment à faire sonner toutes les notes de l'accords (joue les unes par une) et tu verra ça va venir

platnorm

Petit causeur
38 messages
Mercii bien de tes conseilles wink je ferai de mon mieux

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Pour moi c'est quand j'ai acheté une deuxième guitare, une électrique en plus d'une folk que j'ai commencé à réussir les barrés. J'ai en suite trafiqué la folk pour diminuer l'action (distance corde-manche) et ça va bien mieux.
Combinaisons de 2 trucs donc :
- l'électrique m'a permis de jouer des barrés sans que les notes soient étouffées puis de reporter ça sur la folk
- diminuer l'action sur la folk




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, les, accords, guitare, svp, veux, conseills, bien, maitriser



+