Al Hodge - Hotel California solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moushti

Petit causeur
15 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé par hasard sur un guitariste assez exceptionnel, mais très méconnu apparemment :/.
Voilà sa version du solo d'Hotel California http://www.youtube.com/watch?v=7VAuq2yhAFs.

Mais comme je disais il est pas très connu, et les tabs sont introuvables, et j'ai une très mauvaise oreille pour tout ce qui va vite, alors si quelqu'un, par le plus grand des hasards, avait mis ça sur papier un jour, ce serait cool de partager icon_cheesygrin.

Merci d'avance.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue,

ton lien ne fonctionne pas.
ou au moins pas avec moi...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moushti

Petit causeur
15 messages
Oui c'est bien ça, bizarre pour mon lien, j'édit le post, merci pour l'info smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tout cas,
il est pô manchot....
hum

moushti

Petit causeur
15 messages
N'est-ce pas icon_cheesygrin

moushti

Petit causeur
15 messages
Up ? Au pire si quelqu'un a rien d'autre à faire il peut le transcrire pour la communauté x)*

( oui je sais c'est plus Noël :) )

moushti

Petit causeur
15 messages
Ouchh il me faudrait un bon moment pour le retranscrire celui la...pour ce qui est de retrouver toutes ses expressions c'est clairement NON, mais les notes pour donner quelque chose d'approchant oui.

Tu as quelques mois devant toi??

Il y a des plans particulierement tendus ! le plan de 35' a 38' par exemple !!

Ses glissés sont gravement propres, voila un P*TAIN(pardon j'ai pas d'autre mot) de solo ouais!!

Allez les partochards ne me laissez pas seul sur ce relevé, y'a 56 secondes on se prend chacun un bout!!

Rooo oui j'ai dit un gros mot mais je me suis justifié avec une parenthese, et c'etait pour la bonne cause!!!

Pitiééé on le remet sans le vilain mot ok??

Je proposait a plusieurs partochards de se partager ce solo de 56 secondes pour en faire le relevé, la video est suffisament nette pour retrouver les plans trop chaud a l'oreille.

Pourquoi passer a coté d'un chouette exercice comme celui la? smile

moushti

Petit causeur
15 messages
PM un modérateur ^^

Tant pis pour la censure, je vais me coller au relevé, pas demain car enregistrement .

Je vais y aller mesure par mesure tranquillou, et peut etre que des partochards motivés suivront smile

Morceau pas facile, je te garantit pas toutes ses expression ca c'est sur car ca joue grave, mais quelque chose d'approchant.

moushti

Petit causeur
15 messages
Merci c'est vraiment sympa, moi j'ai pas encore l'oreille assez développée pour retranscrire ça :/.
Au pire si il y a un truc ou deux qui est incorrect, je l'entendrai en le jouant et je rectifierai quoi =).

Merci beaucoup :p

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn a écrit :
voila un P*TAIN(pardon j'ai pas d'autre mot) de solo ouais!!


en même temps ,il suffit de remplacer une lettre icon_cheesygrin

Oui Chipie desolé en general je fais plutot un p... , mais voila, la fougue m'a emporté smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hotel, california, solo, tout, par, connu, avance, watch, www



+