salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
as tu un lien pour la pedale ???merci a toi ! l'as tu testée!!en est tu heureux,?merci a tous!



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bass_big_muff.htm

C'est une très chouette pédale, qui respecte les graves de l’instrument et tu en trouveras d'occasion dans les 40-50€.

Je l'utilise depuis 3-4ans et j'en suis très content. wink

linboro

Petit causeur
11 messages
Avec un branchement jack double sa marche! Je pense qu'en fait c'est fesables avec un ordi aussi. simple avec un cable jack tu le branche a un transformateur usb (Je pense que facil a trouver si tu sais ou chercher) et a partir de ton ordi tu dédouble le signal qui repart sur ton ampli et le tour est joué...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui.... ils ont du trouver depuis! en plus c'est assez facile à faire mais les sons se mélangent quand même et ça gêne au niveau des doigtés... bof à mon avis, et encore une fois, regarde la date!

linboro

Petit causeur
11 messages
Pk ils cloturent pas le sujet alors ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on ne cloture pas les sujets ici,
car il s'agit d'un forum,
pas d'un chat SAV.

celui qui a posé la question a sa réponse.
OK.
le sujet reste en ligne,
si quelqu'un fait une recherche, pour un probleme semblable,
il retrouve le sujet.

linboro

Petit causeur
11 messages
Il le retrouve mais pas la peine de reposter un commentaire sup...
Quand je dit le bloquer je parle de le laisser mais ou on ne peut pas poster d'autres commentaires.

et pourquoi on ne pourait pas poster d'autres commentaires?
Si on a quelque chose a ajouter,d'apres toi il faudrait ouvrir à chaque fois un nouveau topic ? ça risque d'etre rapidement le boxon pour retrouver quelque chose!
Quand je fais une recherche sur le net, que je tombe (pas ici) sur un sujet interessant arbitrairement cloturé par un moderateur qui n'a pas forcement compris la question, et manifeste visiblement son pouvoir à defaut d'autre chose, je ressent une grosse frustation . C'est une bonne chose que ça ne se fasse pas ici.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Dans quels cas les sujets sont cloturés?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sur les autres sites je sais pas dans quels cas on cloture.
mais sur partoch c'est dans des cas soit de manquement à la netiquette (je precise que les sujets clos ou parfois supprimés sont, de par la loi, conservés dans nos bases de données en vue d'une possible requete de la police ou de la justice... c'est pas notre choix c'est la loi et nous nous y conformont), soit dans le cas de sujets multiplement traités et debatus, ou encore de doublons dans plusieurs forums pour la même question, sans oublier quelques trollages. bref on clôt rarement.
notre principe est qu'un sujet musical peut toujours amener d'autres developpements même bien plus tard et il vaut mieux completer un sujet existant pour l'enrichir que de surcharger les bases de données de bribes eparses.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ok d'acc! Tout s'eclaire icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bien de reprendre un sujet pour en rajouter ou poser d'autres questions, mais ça ne sert à rien de répondre à quelqu'un qui n'est plus là depuis des années ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
linboro

Petit causeur
11 messages
DONC pk la personne qui m'a répondu en premier viens me dire sa si j'ai le droit de rajouter quelque chose... -_-"

linboro
linboro a écrit :
Avec un branchement jack double sa marche! Je pense qu'en fait c'est fesables avec un ordi aussi. simple avec un cable jack tu le branche a un transformateur usb (Je pense que facil a trouver si tu sais ou chercher) et a partir de ton ordi tu dédouble le signal qui repart sur ton ampli et le tour est joué...


premiere partie : oui, avec un jack double (ou une AB box)ça marche.

deuxieme partie : la on entre dans le domaine de la fantasy et du merveilleux! alors .... un transfo USB, j'ai jamais vu ce truc! tu parles peut etre d'une carte son ? et ensuite si c'est pour simplement dedoubler le signal il y a plus simple qu'un ordi. si on considere le traitement du signal on peut envisager en effet de router l'entrée du logiciel sur deux sorties en affectant des effets differents à chaque bus et en remixant la sortie pour attaquer l'ampli via le transfo USB la carte son. Mais c'est un peu lourdingue pour du live, et en enregistrement, on peut par exemple dupliquer la piste pour la traiter de multiples façons (mais ceci est une autre histoire (R Kipling)).
Une autre solution est l'emploi d'une pedale d'effet a 2 voies comme le GT10B . resultat garanti mais c'est pas vraiment donné!

donc la solution du cable en Y avec un effet en serie sur une des branches reste la plus efficace.

Quand à la date, tout le monde s'en moque du moment que les interventions font avancer le debat ! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, avoir, effet, temps, clair, possible, explique, sons, aimerais



+