39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Dis donc monsieur tu devrais pas plutôt suivre ton cours ? violent2



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si, mais là c'est TP
Et comme je bute inutilement sur une question... ça m'énerve

image du forum
image du forum
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Salut les gens du YAQQ!

La vache j'hallucine, 39 emme yaqq. quand je me suis inscris sur partoch ça devait être un truc du genre le 4 je crois.

C'est fou, vous vous faites toujours des apéros au bord de la cheminée?

ohoh un ancien icon_redface

roooooo Pius bump bump c'est moi Slashie icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça fait plaisir de te voir dans le coin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Youhou !! bump

Slashie qui était en fait bluesie et qui est de nouveau bluesie, une vrai caméléon.

Ca roule toi? Trop longtemps que j'étais pas passé dans le coin ça fait tout bizarre.
Et la guitare, ça gère?

Et dit, il y a plus de jeu à la con et de labrador??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si si ,y a toujours le labrador ,salut wink http://www.partoch.com/forum/post_1306201,el+labrador+la+suite.html?var=289

et si tu trouves le jeu à la con ,tu n'as qu'à le remonter icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Merci, et j'ai retrouvé le à la con, le noc jeu...un truc à Las sans doute.

Il manque que le topic pour les vieux sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est là aussi!

voui Pius, ça gaze et ça gratte toujours, j'ai juste changer d'idole icon_cheesygrin

et toi? on s'etait pas prévu un restau au fait quant on trainait sur le chat? sifflote

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Attends, t'es sur que c'était pas un barbecue ou une tartiflette ?

C'est Rory Gallagher maintenant, ça va tes idoles, tranquille. Mais ça fait un sacré changement ça.

Pour le resto je dis pas non, mais dans mon souvenir t'habites pas la porte à côté (enfin pour moi, ce qui est pareil pour toi). A moins qu'un jour j'ai une formation dans ton coin, qui sait...

alors si tu passes dans le coin, ça sera tartiflette à domicile, quand même plus sympa qu'un restau, de toute façon, par ici, question restaurants, c'est bof bof icon_cheesygrin

changement oui et non, j'aime toujours le chevelu t'inquietes

et toi, la gratte t'en es où?

j'suis en train de faire à miamer, je navigue entre la cuisine et ici sifflote

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Ben la gratte j'ai une longue période sans presque plus y toucher, et cet après midi (je suis en congé quelques jours) je sais pas ce qui m'as pris j'ai pris ma guitare et j'ai joué toute l'aprem. Par contre après tout se temps je te raconte pas...

Du coup ça m'a fait pensez à partoch et bing, qu'est ce que je vois : le yaqq 39 icon_eek

Si j'avais de la bière à la maison, ben j'en aurais ouverte une je pense.

pour feter ton retour sur partoch ou la reprise de la gratte? icon_cheesygrin

c'est vrai que c'est dur de s'y remettre après une longue periode sans jouer, on se retrouve avec le bout des doigts en feu, on se demande même comment diable on arrivait à plaquer des accords avant, j'espère en tous cas que ça t'a donné l'envie de t'y remettre regulièrement

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon: gare! violent2 icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+