39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai sur l'autre y avait pas eu de problêmes On est une grande famille de temps en temps on s'engeule y a papa et maman qui guelent un peu desfois y en a même qui font des petites fugues mais au final on se retrouve bien et on rigoule icon_cheesygrin



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Hâte de faire entièrement partie de cette petite famille alors chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Des divergences sur certaines choses. Rien d'anormal. icon_cheesygrin

En ce moment je redécouvre des jeux que j'adore.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je crois que cela se voit à ton image sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Lu le yaqq

Serieux le prix du cd c'est du vol 17euros dark side, 20euros unknown pleasure, meme un blu-ray c'est moins cher
Et j'ai rejoins un groupe tiens

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bonsoir et au revoir Sofiane wink
je vous dis ciao pour ce soir
Bisous bonne soirée à vous tous razz

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@sofiane: C'est tellement cher que je me suis mis au vinyls... icon_cheesygrin

@toutlemonde: Je tiens à vous remercier vous des dernières pages du Yaqq 38 car je me rappel bien que selon la liste faite un peu au hasard j'avais gagné ma place pour ouvrir le Yaqq 39 je vous en veux.... Mais bon on va dire que j'ai laissé cette place de bon coeur et je vous dis que si je suis là j'ouvre le prochain...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Vraiment désolée Yazbass compte sur moi pour te réserver le prochain ! icon_confused

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est tellement cher que je me suis mit a autre chose.

Au prix de 5cd j'ai mon malekko de payé tiens

Non mais sérieux c'est du vol, autant les livres les prix restent raisonnable mais la.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@fausse anarchiste: Non mais c'est bon je vais pas te faire un procès wink

@sofiane: C'est grave surtout quand tu te dis qu'en plus pour avoir du choix faut chercher parce que c'est pas partout que tu trouves de la bonne musique

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Lu le yaqq

Serieux le prix du cd c'est du vol 17euros dark side, 20euros unknown pleasure, meme un blu-ray c'est moins cher
Et j'ai rejoins un groupe tiens


Arf Unknown Pleasure je l'ai eu pour 3€ , Dark Side je l'ai deux fois en Vinyle , mais faudrait que je le trouve en CD à l'occasion.
Ca fait bien longtemps que je n'achète plus mes CDs en magasin ! Enfin du moins les grosses enseignes que tout le monde connait sauf exception comme hier , 10€ les deux Album d'Airbourne , alors que No Guts No Glory est vendu seul 21€ ... Bravo la FNAC. Bon ça m'a au moins cet achat m'a permis de dépassé le stade des 250 Cds... icon_confused

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La fnac oui des bons voleurs.

Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne une strat parce que la demie-caisse c'est sympa mais bon

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MON DIEU TANLIN A CHANGÉ DE PHOTO !!! smyleybleu smyleybleu

Un nouveau YAQQ ? je me suis absenté trop longtemps

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui j'ai voulu changer de thème, mais c'est assez récent comme changement!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
mon dieu ça me fait trop bizarre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+