39° EME YAQQ ♥♥

Discussion Verrouillée
Page 1 de 334
Recherche

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Je déclare officiellement le 39 YAQQ ouvert à la demande générale !! wink
Sous le signe de la solidarité :

J'améliore cette présentation dès que possible car celle ci est faite légérement dans la précipitation de la faute à HHBU, elias ZE et TANLIN !! sifflote

La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
tanlin

God of Partoch
7785 messages
#
First + dédicace avec des coeurs de la part d'une fille. Si c'est pas classe. love

#
Deuz!

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Rires . Comment je fais pour intégrer l'image que je souhaite mettre ??

La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
tanlin

God of Partoch
7785 messages
#
[img ] Url de l'image [ /img]

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8396 messages
#
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Rires . Comment je fais pour intégrer l'image que je souhaite mettre ??

t'en met pas c'est bien comme ça smile_cool

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Voilà !! Merci de m'avoir laisser 2sec pour faire ce topic --'

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
#
Bonsoir, icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Chalut smile

Artiste en devenir
472 messages
#
Enfin le 39 Yaqq, il trainait un peu le 38 sifflote

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Et bien on va essayer de battre le record sur celui ci !! On m'a forcé à le créer en plus si tu regardes la fin du 38th YAQQ. razz

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
#
Tiens un nouveau Yaqq avec des coeurs et une anarchiste qui n'en est pas une ça fait du bien

Et ce qui me fait surtout du bien en ce moment: A Night At The Opera de Queen... Tout simplement un des meilleurs albums que j'ai écouté de ma vie, j'ai découvert que Brian May en plus d'un génial gratteux est loin de mal chanté, Et j'ai trouvé une chanson qui me fait presque pleurer Love Of My Life

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
yazbass
yazbass a écrit :
Tiens un nouveau Yaqq avec des coeurs et une anarchiste qui n'en est pas une ça fait du bien

C'est gentil ça icon_redface

Artiste en devenir
472 messages
#
Donc sur ce yaqq PERSONNE ne se prend la tête, d'accord?? love

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Non , du moins j'espère . Il y avait eu des problèmes sur le YAQQ précédent ??

Discussion Verrouillée
Page 1 de 334
Recherche

Discussion Verrouillée

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : yaqq, sous, signe, eme, solidarite, generale, demande, declare, officiellement