Micro guitare pour un son jazz des 50's 60's

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à tous ! J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais pas vraiment en matos guitare : micro , cordes etc ..
Je suis fou je pense en ayant le projet de retaper la vieille gratte toute pourrite que mon grand-père à fait lui quand il étais jeune .. Rien n'est bon mais le pire c'est le micro ... Micro unique fais a partir de je sais pas quoi , je sais que c'est un jazzman mon grd-père , donc j'essaye de chercher des micros pas trop cher de jazz pour un son des 50's 60's ! Merci de m'aider
tchuss !

sugar mountain

3 photos
#
hello

tu peux mettre une photo de la gratte de ton grand père smile_cool

Le bonheur est au bout de ton jacK
#
Y a le seth lover qui est très bon, meilleur que le classic 57 a mon gout

kornmuze

Petit causeur
27 messages
#
Pour ta culture perso : "pourrite" ca ne se dit pas :p on dit "pourriE" au feminin wink

Sinon je rejoins l'avis de mes collegues pour les photos et les 2 micros cites par sofiane sont tres bon wink

PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter maitre

#
kornmuze
kornmuze a écrit :
PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter maitre

HS: Va dans table des caractères, si tu es sur Windows, tu trouveras les accents wink

kornmuze

Petit causeur
27 messages
#
syle

Petit causeur
21 photos
Membre VIP
70 messages
Modérateur
#
Sinon, pour rester dans le Jazz très vintage (et la très grande qualité), il y aurait aussi le Lollar Charlie Christian...
http://www.lollarguitars.com/mm5/merchant.mvc?Screen=charlie-christian-pickups

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
chipie.foxtrot

Petit causeur
Membre VIP
17 messages
Modérateur
#
Bonjour ,j'ai édité le titre pour plus de précision

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
Merci ! Pour la photo je vais le faire ! Mais faut pas s'attendre a une bête de scène .. Une guitare fait main

sakatrapo

Petit causeur
7 photos
76 messages
#
il y a le micro Stimer (copié par Dupont) très exactement le truc que tu cherches! j'en ai un mais il ne sonne presque plus, étant d'époque!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : micro, des, sais, jazz, guitare, projet, ayant, retaper, vieille