Micro guitare pour un son jazz des 50's 60's

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darke d. baptiste

3 messages
Salut à tous ! J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais pas vraiment en matos guitare : micro , cordes etc ..
Je suis fou je pense en ayant le projet de retaper la vieille gratte toute pourrite que mon grand-père à fait lui quand il étais jeune .. Rien n'est bon mais le pire c'est le micro ... Micro unique fais a partir de je sais pas quoi , je sais que c'est un jazzman mon grd-père , donc j'essaye de chercher des micros pas trop cher de jazz pour un son des 50's 60's ! Merci de m'aider
tchuss !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu peux mettre une photo de la gratte de ton grand père smile_cool

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a le seth lover qui est très bon, meilleur que le classic 57 a mon gout

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour ta culture perso : "pourrite" ca ne se dit pas :p on dit "pourriE" au feminin wink

Sinon je rejoins l'avis de mes collegues pour les photos et les 2 micros cites par sofiane sont tres bon wink

PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter maitre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter maitre


HS: Va dans table des caractères, si tu es sur Windows, tu trouveras les accents wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, pour rester dans le Jazz très vintage (et la très grande qualité), il y aurait aussi le Lollar Charlie Christian... http://www.lollarguitars.com/mm5/merchant.mvc?Screen=charlie-christian-pickups

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour ,j'ai édité le titre pour plus de précision

darke d. baptiste

3 messages
Merci ! Pour la photo je vais le faire ! Mais faut pas s'attendre a une bête de scène .. Une guitare fait main

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a le micro Stimer (copié par Dupont) très exactement le truc que tu cherches! j'en ai un mais il ne sonne presque plus, étant d'époque!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, des, sais, guitare, jazz, pourrite, toute, gratte, vieille



+