Je suis fou je pense en ayant le projet de retaper la vieille gratte toute pourrite que mon grand-père à fait lui quand il étais jeune .. Rien n'est bon mais le pire c'est le micro ... Micro unique fais a partir de je sais pas quoi , je sais que c'est un jazzman mon grd-père , donc j'essaye de chercher des micros pas trop cher de jazz pour un son des 50's 60's ! Merci de m'aider tchuss ! tu peux mettre une photo de la gratte de ton grand père ![]() ![]() Sinon je rejoins l'avis de mes collegues pour les photos et les 2 micros cites par sofiane sont tres bon ![]() PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter ![]() Je suis sur ubuntu HS off ![]()
http://www.lollarguitars.com/mm5/merchant.mvc?Screen=charlie-christian-pickups
Sinon, pour rester dans le Jazz très vintage (et la très grande qualité), il y aurait aussi le Lollar Charlie Christian...
The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, des, sais, guitare, jazz, pourrite, toute, gratte, vieille
+