Tablature de quitare acoustic ou folk la plus difficile ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais quelle est la tablatures de guitare acoustic ou folk la plus difficile a joué ?



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oula t'en pose une bonne la? hum

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
hum alors euh je ne sais pas si je suis a l'ouest ou quoi mais je crois pas qu'il y ai de difference entre les deux. Apres pour jouer c'ets plus difficile sur une folk que sur une classique (manche et cordes différentes)
Si je suis pas du tout dans ta réponse j'espere que qqun me fera signe merci

A plouch

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
mais tu n'es pas du tout dans la reponde
mais alors un rai hors sujet digne de ce nom icon_cheesygrin
c'est une sacée bonne question que tu pose là!!
je pense en fait que ca depend de chacun parsque tout le monde n'a pas les meme capacité à jouer de la guitare pour certains "Hotel California" de Eagles sera tres dure voir impossible alors que pour d'autres il y aurat pas de probleme
pour ma part j'ai essayer pas mal de morceaux different et je pense que celui est le plus dure que j'ai rencontré
voila pour mon avis perso

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour moi je dirais "rythmes futurs" ou bien "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt. Bon c'est pas trop pour guitare folk, mais comme les guitares manouches ne sont pas amplifiées on peut considérer que c'est des acoustiques.

coorcirkui

Petit causeur
3 photos
15 messages
Sacré john tu es partout!! merci pour l'info wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : difficile, plus, folk, acoustic, jou, guitare, tablatures, quelle, quitare



+