Dans quelles conditions vous jouez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je loue une salle de repet pour le groupe ou si non je joue dans ma piaule avec un 5w a lampes a la moitié du volume wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
j'ai choisi aujourd'hui de jouer ce soir dans les cabinets... Parait que pour enregistrer c'est mieux icon_cheesygrin

j'y avais pensé mais la musique n'était pas de super qualité! que des instruments à vent! icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je peux jouer tranquillement dans ma chambre avec l'ampli. Les voisins ne se sont jamais plains (en même temps il ne parlent pas français icon_cheesygrin )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour mon cas avant j'étais dans une maison et mes voisins les plus ch!ants étaient ma famille, et aujourd'hui en plus j'ai emmenagé dans un appartement... Je sens le besoin de m'acheter une folk et d'aller dans des parcs avec c'est grave tranquille j'ai déjà fait ça et c'était génial... Sinon l'endroit ou je me suis le plus senti à l'aise pour jouer c'était vraiment sur scène, le gros pied !!!!

Merci de vos participations, vous avez déjà testé le coup des boîtes d’œufs pour isoler, est ce réellement efficace?

J'ai eu des échos de ma famille que cela fonctionnait mais si je peux avoir d'autres avis?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est extraordinaire pour ranger les œufs!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je m'en sers pour faire le tri et rangement de petite quincaillerie,c'est pratique icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! mais pour isoler ça ne fonctionne qu'au pays des légendes! Mais ça peut réduire certaines réverb.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je joue dans une maison, avec des voisins... tanpis pour eux icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut tout le monde,

En ce qui me concerne, j'ai un peu tout connu, niveau conditions de jeu.
Le pire, c'était une chambre de bonne, durant 2 ans, avec une voisine frustrée et irascible qui passait son temps à taper au mur à tout propos. Elle pétait un câble même quand je jouais de la sèche sans médiator...

Il y avait aussi l'appart de mes parents. Là, même si l'insonorisation n'était pas formidable, c'était plus cool, le seuil de tolérance des voisins étant bien meilleur. On faisait souvent des boeufs, avec mon père (pianiste). On jour, on a même surpris la voisine du dessous sur le pallier. Elle écoutait derrière la porte icon_cheesygrin

Enfin, maintenant, je vis dans une maison avec des conditions presque idéales. Je dispose d'une chambre où j'ai tout mon matos. J'en partage une petite partie avec ma dulcinée, qui l'utilise un peu pour le linge. Je peux faire tout le boucan que je veux, et j'en profite allègrement. Accessoirement, je suis en train de m'aménager un studio (avec insonorisation top moumoute) dans les combles, et là, ce sera le paradis : MA déco (avec beaucoup de bois brut, j'adore...) tout mon matos, une batterie, un baby-foot, un petit frigo, un sofa, une télé avec une console, et... un urinoir avec une porte saloon ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
syle
syle a écrit :
: MA déco (avec beaucoup de bois brut, j'adore...) tout mon matos, une batterie, un baby-foot, un petit frigo, un sofa, une télé avec une console, et... un urinoir avec une porte saloon ! icon_cheesygrin


Le rêve de tout homme sur Terre smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conditions, jouez, aller, retrouve, nial, isolation, niveau, surtout, voisins



+