Dans quelles conditions vous jouez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.

Pour ma pars étant dans un HLM et ayant un instrument qui peut atteindre facilement mes voisins surtout que niveau isolation c'est pas génial..

Je me retrouve à aller dans la petite colline en face de chez moi pour jouer en paix (ce qui est un mal pour un bien).

Et vous quels conditions doivent êtres réunis pour que vous vous sentiez à l'aise quand vous jouez?
(Outre que le lieu, c'était un exemple)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tiens c'est marrant, le sujet est souvent abordé ,mais je ne crois pas qu'il soit
traité dans un topic unique ....

Bien en fait ,je suis dans un coin où il y a du monde la semaine ,mais personne
le soir et le vikand!
j'ai peu de voisins ,ils me disent que mes fausses notes ne les dérangent pas,
alors ,j'aime bien envoyer du son! j'ai plus peur pour les glissements de terrains icon_cheesygrin

lorsque mon frérot jouait de la trompette,il allait dans les bois ...

Sinon,nous avons ici des bars où l'on peut jammer ,ce qui permet à certains de venir
jouer lorsqu'ils ne peuvent pas le faire chez eux

salut, j'habite a la campagne dans une maison mitoyenne avec des murs de 60. depuis que j'ai vu que ma voisine avait un little baby (qui a gentiment receptionné mon colis musicstore alors que j'etais encore au boulot) ben maintenant j'ai des scrupules a mettre la braise, je suis en train d'amenager ma cave, mais il y a beaucoup de boulot et ça va me couter un bras ! j'aime bien quand mes voisins sont partis en weekend ou en vacances, la je peux me lacher !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi je peux me lâcher aussi, la maison est dans la forêt, y a juste une route...
D'ailleurs, on a déjà expérimenté les décibels et tout va bien.
Il n'y a que les corbeaux qui rouspètent quand on fait des fausses notes ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben moi dans une maison avec des voisins et un me garde à l'oeil... icon_redface
Il se plaint de mon bruit mais je l'ai vu dans un bar restaurant manger et il a du me supporter pendant une demi heure avec notre musique sifflote

c'est bizarre il c'est pas plaint dans ce lieux smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah! elle est pas mal celle ci Chou ! tu as du te marrer ce coup là!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes voisins (pas trop près!) se plaignent de ne pas entendre! ça fait frimant mais c'est vrai! et puis nous jouons souvent en acoustique, mais bon depuis quelques temps, Morgan s'est mis à la batterie et là c'est nous qui dégustons!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Après on repete dans un ancien abattoir ( non nous sommes pas les garçons bouchers icon_cheesygrin ) amenagé en studio de repet...
Le batteur arrive qu'avec ses baguettes y'a la sono les micros et on paie 16 euros pour 2h30 mn à tour de rôle par repet ; là on est obligé de faire comme ça icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous on est au paradis! il y a une centaine d'instruments ici et on a la place et la possibilité de jouer jour et nuit, tranquillement, ça n'a pas de prix....

quote]Ben moi je peux me lâcher aussi, la maison est dans la forêt, y a juste une route...
D'ailleurs, on a déjà expérimenté les décibels et tout va bien.
Il n'y a que les corbeaux qui rouspètent quand on fait des fausses notes !

[/quote]t'as de la chance, moi c'etait ce dont je revais, une maison isolée mais avec pas trop de sous j'ai pas trouvé, mais bon je me plains pas, ceux qui habitent en HLM sont bien plus limités ![

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
titi a écrit :
t'as de la chance, moi c'etait ce dont je revais, une maison isolée mais avec pas trop de sous j'ai pas trouvé, mais bon je me plains pas, ceux qui habitent en HLM sont bien plus limités !

J'avais un pote qui habitait en immeuble et il était prof de guitare, les voisins se plaignaient.
Je lui ai isolé une chambre et il n'a plus dérangé personne. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai déplacé le sujet dans le forum "bienvenue au pub" parce que le forum
vent c'est un peu trop restrictif

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi je joue dans ma chambre, j'ai des voisins géniaux donc je dérange personne smile

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour ma part j'ai plusieurs conditions possibles. L'appartement, avec personne dessus, les voisins d'à côté sont loin et le mur hyper épais par contre je gène un peu les bonnes soeurs d'en dessous (c'est un couvent) mais elle sont charmante et me disent que c'est agréable (sauf quand elles sont couchées ^^ )
Après chez mes parents là ma chambre est éloigné et pas de voisin donc je peut envoyer le son. Je m’arrête si mes soeurs travail ou en on ras le bols. Et pour finir chez un copain, salle de répète avec batterie, gros amplis et pas de voisin. On est dans une petite dépendance de la maison qu'on à réaménager et "insonorisé" il ne nous manque que la sono ! Et là autant vous dire qu'on y passe des heures de jam. chanteur chanteur chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai choisi aujourd'hui de jouer ce soir dans les cabinets... Parait que pour enregistrer c'est mieux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conditions, jouez, aller, retrouve, nial, isolation, niveau, surtout, voisins



+