Besoin d'aide pour choisir de nouvelles peaux pour ma batterie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ffxtidusss

1 message
Bonjour bonjour ! icon_cheesygrin
Voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais changer mes peaux de batterie car je trouve celle que j'ai actuellement (peaux d'origine) vraiment pas terrible. Je compte les changer pour Noël donc je n'ai pas de problèmes particuliers concernant le budget (pas un prix exorbitant non plus, évidemment !). J'aimerais avoir un bon son pour pouvoir jouer du rock au hard rock et autres dérivés, mon groupe préféré étant Nirvana ! love Un son qui aille de Dave Grohl à Vinnie Paul, plutôt polivalent et sans trop de résonance gênantes ! Je possède actuellement une Gretsh Captalina Maple ( http://www.woodbrass.com/gretsch-drums-gretsch-catalina-maple-22-amber-p87065.ht... ) wink
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! chanteur

PS : Je ne cherche pas forcément en revanche à changer les peaux de mon tom basse de 14 pouces ! Je ne m'en sers qu'occasionnellement donc il n'est pas prioritaire !



mimi352

Membre Banni
1 message
bonsoir,

POur tout changement n'hésites pas à aller contacter Norbert sur pickguard.fr. Leur nouveauté c'est de réaliser la déco que tu veux :

Notre décoration pour peau de grosse caisse, est un adhésif couvrant la peau en totalité.

Il est réalisé dans une matière souple et résistante, indéchirable et très facile à poser.

Nous créons ensemble l'image que vous désirez, nous imprimons sur l'adhésif qui est ensuite recouvert d'une protection qui le rend insensible aux rayures, aux déchirures et aux U.V.

Nous découpons au diamètre de votre peau.

Votre déco est livrée accompagnée d'une notice de pose.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, changer, maple, actuellement, donc, aimerais, les, bonjour, batterie



+