Tab facile batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous chers batteurs, ben voila je voudrais savoir si vous aviez par hasard des morceaux sympas à la batterie mais qui reste assez simple ou des exos efficaces (je ne m'y connais pas du tout je suis guitarist mais comme je sais que c'est galère au début la baterie et mon batteur débute icon_cheesygrin donc voila) . Aller a+.



Certaines chansons de Noir désir ne sont pas mal et parfois très faciles (un homme pressé, comme elle vient, fin de siècle, un jour en france) et c'est pratique pour garder le tempo! Sinon, Garbage (I'm only happy when it rains) n'est pas mal mais je n'en ai pas en tete pour l'instant icon_cheesygrin ,désolée! Je t'en dirais d'autre dès que j'en aurai en tete wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le plus simple....
white stripes...seven nation army...c'est le premier morceau que j'ai joué à la batte...et pas besoin de tablatures (à part certains passages)...ya moyen de jouer ça à l'oreille

Oué, c'est vrai qu il est vraiment facile ce morceau ! Sauf un petit passage dans le refrain mais pas très difficile! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui...c'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir la tab....lol

Oui, mais bon ,moi, je prends rarement les tablatures, je fais casi tout a l'oreille icon_cheesygrin ( je suis paresseuse donc..! lol ) donc je l'ai fait sans et ca a été mais bon pour ceux qui n'ont pas l'habitude , je leur conseille la tablature comme meme wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'avoue...je lis pas les tabs...je les écoute sur GP4...pi je les joue...
je prèfère de loin une partoche...(que j'essaie de lire...lol)...ya une amélioration....

mais pour l'instant, je joue tout d'oreille...et lorsqu'un doute persiste, je me rabats sur la partoche, histoire de bosser les rythmes au métronome, puis rejouer à l'oreille

Oui ,moi c'est plus ou moins la meme chose et je pense que beaucoup de batteurs font comme nous! Moi, quand un doute persiste , je prends simplement la tablature et je lis juste le passage qui m'intérèsse

si tu veut une tablature facile telecharge la "black page" de terry bozzio trés trés facile a jouer....non jplaisante si c'est ton style ce qui n'est pa mon cas tu a tout ce qui est pop rock récent ou encore mais deja de meilleur niveau quelques chansons de nirvana par exemple...

L'autre avec son Terry Bozzio! Mike Portnoy et Joey Jordison aussi si tu veux! icon_cheesygrin

perso j'aurais plutot dit mike mangini il est simpa ossi mais bon si on comence a parler de batteur...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair....
c'est bien connu...on demande aux débutants qui débutent la batterie de mike portnoy icon_cheesygrin
hum hum

On s'écarte un peu du sujet la non? icon_cheesygrin Après, on va encore dire que c'est de ma faute!!! endesaccord1

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je suis confus smyleybleu
icon_cheesygrin wink

Oué, pas grave icon_cheesygrin ! Bon on en était ou? hum ? Ah oui, des tabs pour débutant icon_cheesygrin ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir



+