Tab facile batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous chers batteurs, ben voila je voudrais savoir si vous aviez par hasard des morceaux sympas à la batterie mais qui reste assez simple ou des exos efficaces (je ne m'y connais pas du tout je suis guitarist mais comme je sais que c'est galère au début la baterie et mon batteur débute icon_cheesygrin donc voila) . Aller a+.



Certaines chansons de Noir désir ne sont pas mal et parfois très faciles (un homme pressé, comme elle vient, fin de siècle, un jour en france) et c'est pratique pour garder le tempo! Sinon, Garbage (I'm only happy when it rains) n'est pas mal mais je n'en ai pas en tete pour l'instant icon_cheesygrin ,désolée! Je t'en dirais d'autre dès que j'en aurai en tete wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le plus simple....
white stripes...seven nation army...c'est le premier morceau que j'ai joué à la batte...et pas besoin de tablatures (à part certains passages)...ya moyen de jouer ça à l'oreille

Oué, c'est vrai qu il est vraiment facile ce morceau ! Sauf un petit passage dans le refrain mais pas très difficile! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui...c'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir la tab....lol

Oui, mais bon ,moi, je prends rarement les tablatures, je fais casi tout a l'oreille icon_cheesygrin ( je suis paresseuse donc..! lol ) donc je l'ai fait sans et ca a été mais bon pour ceux qui n'ont pas l'habitude , je leur conseille la tablature comme meme wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'avoue...je lis pas les tabs...je les écoute sur GP4...pi je les joue...
je prèfère de loin une partoche...(que j'essaie de lire...lol)...ya une amélioration....

mais pour l'instant, je joue tout d'oreille...et lorsqu'un doute persiste, je me rabats sur la partoche, histoire de bosser les rythmes au métronome, puis rejouer à l'oreille