Achat d'une Bc rich Pro x Warlock avis..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, j'aimerais demandé votre avis sur la fameuse :
http://www.bcrich.com/models/guitars-and-bass/Warlock/Pro-X-Warlock/175

Serais t'il un bon achat niveau qualité/prix et niveau sonore ? (solo&distorsion typé métal)

Merci de donné vos critique .



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Modèle intéressant sur le papier.

Les BC Rich dans cette gamme de prix sont plutôt pas mal: bonne finition made in Korea, sonorités à vide dans la bonne moyenne. Constaté sur une Mockingbird NJ de la même gamme ainsi que sur ma BC Rich Stealth.

Pour ce qui est du son, si ton objectif est de faire du metal et pas grand chose d'autre, les micros EMG 81/60 feront parfaitement l'affaire.

Après, pour 800€ ou moins, avec un look agressif quoique moins extrême, il y a d'autres options plus polyvalentes chez Jackson (KE5, KV5, RR3), Dean (VMNT), Ibanez (ICT-700) ou Gibson(Flying V Faded).

Sans oublier le marché de l'occasion.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La ICT700 ne remporte pas un franc succès, je trouve qu'elle est vachement sous estimée par les zicos. Les gens doivent penser qu'elle hérite des problèmes récurrent des ibanez, à savoir, de l’électronique et des mécaniques systématiquement signé ibanez. Et entre nous, même sans être totalement pourri, ça casse pas trois pattes a un canard...

Cette ibanez n'a rien à envier aux autres guitare dans la même gamme de prix pour une fois icon_cheesygrin

C'était "la minute critique", by kornmuze hammer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Cette ibanez n'a rien à envier aux autres guitare dans la même gamme de prix pour une fois icon_cheesygrin
C'était "la minute critique", by kornmuze hammer

Ça sent la déclaration d'amour à l'Iceman, et je te comprends! icon_cheesygrin


kornmuze
kornmuze a écrit :
La ICT700 ne remporte pas un franc succès, je trouve qu'elle est vachement sous estimée par les zicos.

Le look inhabituel ne plaît pas à tout le monde. C'est bien plus facile de vendre une superstrat ou un clone de Gibson LP/SG/ES qu'un modèle original, comme toujours. Le "Made in Indonesia" n'inspire pas non plus la confiance.

Ça a un avantage cela dit: on les trouve facilement à 400-450€ d'occasion, avec étui et souvent en parfait état car peu jouées. wink

Et c'est une très bonne gratte: manche traversant fin en 5 pièces d'érable et noyer, ailes en acajou, pour un son bien particulier: ample, très bon sustain, plutôt dans tons graves. Excellents micros DiMarzio D-Activator dessus.

Accessoirement, les mécaniques sont bien des Ibanez mais je n'ai aucun problème de tenue d'accord à signaler.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Vu que j'ai en projet de racheter une guitare j'y songe serieusement, mais c'est un poil hors budget, et les occaz sur cette guitare ca cours pas les rues, en tout cas j'en ai pas trouver pour l'instant smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
HS: La tête de cette gratte est affreuse.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : warlock, achat, pro, avis, niveau, bonjours, aimerais, demand, votre



+