Tab de ouf sur patoch ! c abuzer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous !
Alors que je cherchais tranquillement mes tablatures de static-x sur partoch, je descendais lentement et tranquillement tout en scrutant la liste, et la que vois-je?!
STAR ACADEMY 1
STAR ACADEMY 2
STAR ACADEMY 3
??? hum
Nan mais je reve?!
C'est quoi sa?!
endesaccord1



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré...

De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre 2 tablatures de Marduk,on pourra en trouver une de Jérémie Chatellain...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré...

De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre 2 tablatures de Marduk,on pourra en trouver une de Jérémie Chatellain...


bravo

Oui mais quand mm ! ça m'a fait un choc ! endesaccord3
Faudrait prévenir avant !
Et Jeremy chatlin c'est mon idole en + icon_cheesygrin (lol)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré...

De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre 2 tablatures de Marduk,on pourra en trouver une de Jérémie Chatellain...

tu l'as mal ecris voyons ... en tant que graaaaaaaande fan de la star ac', je proteste ... !
n'empeche que hier j'ai regardé l'emission vers 18h, histoire de voir les nouvelles victimes de conn**ies, et ils pleuraient deja tous ... en gros tu vas la bas pour epuiser ta reserve de mouchoirs quoi ... ! hum icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré...

De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre 2 tablatures de Marduk,on pourra en trouver une de Jérémie Chatellain...

tu l'as mal ecris voyons ... en tant que graaaaaaaande fan de la star ac', je proteste ... !
n'empeche que hier j'ai regardé l'emission vers 18h, histoire de voir les nouvelles victimes de conn**ies, et ils pleuraient deja tous ... en gros tu vas la bas pour epuiser ta reserve de mouchoirs quoi ... ! hum icon_cheesygrin


ouai moi sa me fait marrer icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
carrement icon_cheesygrin (sadique ... ! ... t'as bien raison ... ! icon_cheesygrin)

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé pour la faute,mais je suis plus un "Jean-Pascaleux"... smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Désolé pour la faute,mais je suis plus un "Jean-Pascaleux"... smile_cool


icon_cheesygrin c'est comme une secte de la violence icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
excuse moi, on peut pas dire que ca soit vraiment mieux ... icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Désolé pour la faute,mais je suis plus un "Jean-Pascaleux"... smile_cool


icon_cheesygrin c'est comme une secte de la violence icon_cheesygrin


icon_cheesygrin


Chrys,"La chanson con" est quand même monumentale,tout comme "L'agitateur"... smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
monumentalement pleine de conne**es oui ... icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est là toute la subtilité de l'oeuvre de JP,les "petites gens" ne peuvent l'apprécier à sa juste valeur qu'un fois qu'ils reconnaissent que "finalement être c*n ça fait du bien"... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en effet il est dur de comprendre ces paroles profondes:
-qui a volé a volé l'orangeuu du marchaand icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors, il faut faire la différence entre les chansons des anciens de la starac, style les débilités de JP, et les chansons reprises par les "staracadémiciens", qui sont des reprises de chansons françaises....
L'orange, par exemple, c'est une chanson de Gilbert Bécaud à l'origine, un peu massacrée, comme beaucoup d'autres belles chansons... qui sont hélas maintenant plus connues interprétées par la Starac que par le chanteur d'origine.... smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : academy, star, tranquillement, reve, patoch, abuzer, alors, cherchais, tablatures



+