ecouter une chanson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denbl92

2 messages
bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je puisse écouter gratuitement un morceau plusieurs fois, pour m'imprégner de ça mélodie afin de la travailler moi même sur ma guitare. je vous remercie de vos réponses par avance et vous souhaite bonne musique. salutations.d.b

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

deezer.com smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut sugar !
Oui deezer, en plus si tu t'inscris tu peux écouter toute la journée, sinon c'est limité à 5 morceaux ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut Mr Jeguil wink

toujours à la basse ou tu t'es mis à l'accordeon diatonique pour nous jouer " au clair de la lune " ? icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
deezer, youtube, dailymotion...
Je me rend pas compte, mais il y a des gens qui ne connaissent pas? icon_eek

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
salut Mr Jeguil wink

toujours à la basse ou tu t'es mis à l'accordeon diatonique pour nous jouer " au clair de la lune " ? icon_cheesygrin

Figure-toi qu'on m'a donné un accordéon diatonique, je vais le chercher demain-matin (quand j'ai écris ça, je ne le savais pas encore). Alors je vais peut-être revoir ma copie sur les accordéons diatoniques ?
En plus j'ai un petit-cousin qui est facteur d'accordéon à Fontenay le Comte : http://www.accordeons-du-marais.com/
Il fabrique tout lui-même...

Deezer ? Ben oui, il y a des gens qui ne connaissent pas encore, mais ça va venir t'inquiète... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu sais j'ai mon boss au boulot qui fait de l'accordeon chromatique : il va nous rejoindre dans le groupe pour 1 ou 2 morceaux smile_cool entre 2 bieres icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, ça revient pas mal à la mode, mais on ne peut pas le mettre partout non plus hein ! wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Oui deezer, en plus si tu t'inscris tu peux écouter toute la journée, sinon c'est limité à 5 morceaux ! wink

Mieux, il y a GrooveShark, ce n'est pas encore limité, je dis bien pas encore... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : salutations, bonjour, recherche, site, puisse, couter, gratuitement, morceau, plusieurs



+