Guitares Ural

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'aimerais l'avis de connaisseurs pour connaitre la valeur des guitares Ural (des années 1980, fabriqué en URSS) ? Et si elles sonnent bien et si elle sont de bonnes factures ?

Merci !
PS : voici un lien d'une photo d'a quoi ca ressemble : http://www.google.fr/imgres?q=guitar+ural&hl=fr&biw=1280&bih=653&gbv=2&tbm=isch&...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh bon sang, j'en veux une! elle test tellement moche qu'elle en touche au sublime! durée de la commande: quarante ans! icon_cheesygrin

Oui elles sont super (encore que la ural 650 est encore plutot belle, la forme a peux près comme une strat) !
Ca fait un bout de temps que je gète pour en trouver en occas (la plus part du temps il faudrait un refrettage, etc) mais elles sont rares ! Et ce qui me donne encore plus envie d'en avoir une c'est que dans le dernier single des Red Hot (Monarchie of Roses), Josh Klinghoffer (je sais pas si ca s'écrit comme ca) en utilise une !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ural, www, guitares, jedistar, des, merci, voici, lien, photo



+