Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de ce groupe légendaire qui est Sum41 ! Ce groupe a réusiit a créer certains des plus grands succès du rock-punk : Fat lip, In too deep, Still Waiting ...

Alors qu"en pensez vous ?



Moi j'aime bien.Je trouve que leur chanson sont bien!

ps:je crois qu'il y déjà eu un topic à ce sujet. wink

Ah bon mince ! Bon c'est pas grave je laisse mon topic sur le forum pour un nouveau débat .

Un autre avis ?

Ben sum 41 que dire... c'est un groupe qui a su s'imposer dans le punk et en restera une ptit symbole. C'est très sympas même si j'en connais pas beacoup icon_cheesygrin .

sum 41 ! aparement que des avis positifs c'est notrmal c'est un groupe avec a l'intérieur de ces 4 potes canadiens une ambiance détendue et vachement sympa ! Il y règne une complicité énorme ( je dis ça par ce que je suis allé a un de leur concert et si bous les avaient vu sur scène ! olala putain de complicité ) !

En gros vive Sum 41 !!

Qui a un autre avis?

Moi moi moi !!!! ^^
J'adore ce qu'ils font, je suis complètement fan d'eux depuis leur deuxième album !
Dire que j'ai failli les voir au festival de nyon et qu'ils sont pas venus ... snif tant pis !
Franchement je trouve qu'ils font de la bonne musique! Même si certains disent que c'est que des gamins qui foutent le bordel(parfois bcp c'est vrai ^^) pour moi ils ont vachement évolué depuis la sortie du premier album ! Il n'y a qu'à regarder Chuck, c'est un album beaucoup plus abouti !! Mais bon, c'est quand même difficile de dire lequel est le meilleur ... une affaire de goûts !!

perso je prefere all killer ni filler ! y'a des trop bones chansons dessus comme par exemple fat lip, in too deep, motivation , ect ... Sinon chuck est leur album de maturité comme on peut le voir dans le clips de chuck ! si on compare par rapport a ceux d' half hour of power !

Sum 41 est un exellent groupe qui restera a jamais gravé dans l'histoire de punk-rock

Moi j'arrive pas à choisir un seul album, il y a des bonnes chansons sur les 4 alors c'est assez difficile !!!
C'est clair qu'il y a un sacré écarts entre les clips de half hour of power et ceux de chuck !! Mais j'aime les deux ! Je les aimais avant, et je les aime tjrs maintenant ^^

kya

chuck est plus métal

Je trouve que SUM41 est un super groupe.J'ai tout leurs CDet je n'ai jamais été déçu. Franchement:RESPECT :bravo

euh kya ... Chuck n'est pas mleur album le plus métal, justement c'est le contraitre ... prends de chansons comme pieces ou slipping away , c'est aps du tout métal ça !

Donc que des avis positifs sur Sum 41 ! franchement ça ne m'étonne pas !

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
il est vrais que sum 41 est un bon... boy band

bin alors tout les groupes de rock avec que des mecs sont des boys band d'après toi ! system, rollings stones , ...

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
nan, juste les pti fils a papa, qui se la racontent "keupon" passkils on du gel dans les cheveux...

vous voulez du vrais punk, écoutez guerilla poubelle,uncommonmenfrommars et autres minimum sérious

moi j'ai jamais aimé sum 41 et je crois bien que je n'aimerais jamais... de plus le chateur sort avec la soit disant "punkette" la plus barbie qu'on ai jamais vu, j'ai bien sur nommé avril lavigne...

enfin ceci n'est que mon avis... je doi écouter des groupes que vous trouvez affreux alors...^^

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a tous
je suis assez d'accord avec la carotte, pour moi c'est pas vraiment du punk
on ma emmené a un concert d'eux, ben jai pas du tout accroché,

mais pour info la carotte, uncommonmenfrommars ou les betteraves, cest pas top top non plus dans le style ( enfin, cest mon avis) meme si je ne souligne quand meme le talent des betteraves pour ecrire des chanson a thèmes et engagés avec des paroles très con*** mais bon bref, si vous voulais du punk un peu plus authentique, ecoutez the exploited, the casualties, les sales majestées ou encore les vieilles salopes




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+