Fender jaguar signature kurt cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il faudrait que je recable tout alors avec quel fil et quel potarts mettre ?? Et quel condo ??



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Vais te dire :
autant je touche à tout sur presque toutes mes guitares, ( nan ... sur toutes, en fait icon_cheesygrin )
autant je toucherai pas à l'intérieur de ma future Jaguar ....C'est une "usine à gaz" ( je cite Didier Duboscq )

Ouep je ne la toucherais pas mais pour la strat il faudrais changer quoi ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu te prends un kit électronique tout fait chez 'onlymusic', par exemple. ( boutique ebay )

des fois tu peux voir passer des kits electroniques sur G.com.
Ce sont des membres qui améliorent leurs guitares et qui revendent l'équipement d'origine.

Salut me revoila pour vous donner mes avis sur cette gratte je l'ai eu vendredi et je l'ai jouer pendan 3 jours wink Mes avis sont :

Niveau de la geule le relic est magnifique quand je l'ai sorti de son case on aurait vraiment cru une gratte qui a vécu personellement j'adore icon_cheesygrin
Je trouve qu'elle est trop lourde quand même elle fait un poid de vache cette gratte donc sa tue un peut au bout de 3h de repet mais bon c'est un detail...

Apres niveau son c'est un régal c'est chaud et rond les basses sont trés présentes en clean chevalet apres pour le son avec le paf et le super disto ensemble on a un son assez cristallin (pas le son de la strat quand même) le micro manche (PAF) en clean et rond et est trés precis lenson ne bave pas c'est bien la première fois que je me met juste sur le micro manche d'une gratte wink

En son saturé le super disto porte bien son nom on peut aller vers le hard rock voir même le metal ce micro est trés riche wink et le paf permet de faire de beaux sons dans les aïgues genre le solo de knocking and heavens door ( version gnr)

Par contre les réglages de la jag sont hammer Il faut de la patience... Mais bon je n'ai jamais vraiment toucher a autre chose qu'une strat ^^

Avis global: une gratte beaucoup plus polyvalente que je ne le pensais a téster avan d'acheter mais je ne regrette pas mon achat loin de l wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, cobain, kurt, fender, jaguar, celle, signature, distortion, super



+