Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!!!!!

Voila je souhaiterais savoir ce que vous musicien ,vous penseriez d un endroit ,
facon bar a cocktail pub et ou vous pouriez jouer avec d autres musiciens facon beuf.
Deplus je voudrais aussi devellopé une forme de "KARAOKE" pour musicien, je m'explique:

un book avec des titres divers et variés sur les quels ont pourrait muté n'importe quel piste ,
Basse , guitare , batteries le chant enfin tous quoi!!
par exemple:
tu es bassiste tu connais un morceau dans le book on te le met sans la basse et c est a toi de faire ton show.

Le tout sur une petite scene sonorisée .

A savoir aussi que j aimerais trouvér des artistes (groupe,soliste ou one man show etc...)qui souhaiteraient faire leurs armes devant publique.


Le but de ce projet est aussi de faire des rencontres avec d autres artistes,
car depuis que je fais de la musique j ai rencontré des tonnes de musiciens amateur qui s'ennui a jouer seul dans leur coin.

Ceci est une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques années et je pense m'y lancé bientot,
J aimerais donc avoir vos avis a tous ,que vous soyez amateur semi pro ou meme pro.
ceci va m aider a monter une partie de mon dossier.

je vous remercie d avance d'avoir porter de l'interret a ce poste
et surtout repondez y ne serait ce que par une petite bafouille

a bientot

pipos



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pipos1 a écrit :
Bonjour a tous!!!!!

Voila je souhaiterais savoir ce que vous musicien ,vous penseriez d un endroit ,
facon bar a cocktail pub et ou vous pouriez jouer avec d autres musiciens facon beuf.
Deplus je voudrais aussi devellopé une forme de "KARAOKE" pour musicien, je m'explique:

un book avec des titres divers et variés sur les quels ont pourrait muté n'importe quel piste ,
Basse , guitare , batteries le chant enfin tous quoi!!
par exemple:
tu es bassiste tu connais un morceau dans le book on te le met sans la basse et c est a toi de faire ton show.

Le tout sur une petite scene sonorisée .

A savoir aussi que j aimerais trouvér des artistes (groupe,soliste ou one man show etc...)qui souhaiteraient faire leurs armes devant publique.


Le but de ce projet est aussi de faire des rencontres avec d autres artistes,
car depuis que je fais de la musique j ai rencontré des tonnes de musiciens amateur qui s'ennui a jouer seul dans leur coin.

Ceci est une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques années et je pense m'y lancé bientot,
J aimerais donc avoir vos avis a tous ,que vous soyez amateur semi pro ou meme pro.
ceci va m aider a monter une partie de mon dossier.

je vous remercie d avance d'avoir porter de l'interret a ce poste
et surtout repondez y ne serait ce que par une petite bafouille

a bientot

pipos


il se trouverait ou ce bar?? razz

Oui c'est pas une mauvaise idée.Mais tu veux ouvrir ca toi même,parce que à mon avis il y en a pour cher,non?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je trouve que c'est une bonne idée. bravo

C'est vrai il se trouverait où ce bar?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je dirais en région parisienne, étant donné que pipos1 est localisée en Ile de France.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonsoir pipos

vu que tu habite en Ile de France je suppose que ton affaire serait en region Parisienne peut etre meme Paris
donc voila moi je suis absolument pour ton idée et c'est meme ce que je suis en train de rechercher sur Paris (des Bar Rock comme on appelle ca en general) mais je n'en trouve pas enormement que ça!!
donc je te suis a fond dans ton idée meme si je suis qu'un simple debutant en guitare je pense que ca permettrait de rencontrer beaucoup d'autres personnes musiciens ou non.

et puis pour apporter ma petite question qui a deja été posée wink as tu une idée de combien peut couter une affaire dans ce genre là sur Paris?

john

Oui,tu dois avoir raison!

alors voila sur paris meme pas en reve trop chiand et surtout trop cher.

Le prix varie du simple au n importe quel prix selon l endroit la taille ,
Pour l instant je cherche des avis de zicos et autres artistes.

Le projet se dessine actuellement quand a l'endroit je pense que cela se fera en province a moin de trouver une super affaire en R.P,mais je suis tres pessimiste.

et puis pour apporter ma petite question qui a deja été posée wink as tu une idée de combien peut couter une affaire dans ce genre là sur Paris?

john [/quote]

A mon avis ça doit coûter assez cher.

Et puis faire ca a paris rique de ne pas collere avec l ambiance que je souhaite faire.
Je cherche la convivialité et la simplicité.

pipos

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ok
maintenant pour l'ambiance a Paris ca veut rien dire il y a des endroit qui peuvent etre tres convivial ca depens du quartier ou tu te place mais je suis d'accord que sur paris ca toi etre super chere

beh pour te redonner mon avis alors je trouve que c'est une super bonne idée et franchement si tu arrive a faire ton affaire je suis le premier a venir wink

bonne chance
john

t'as vraiment eu un très très bonne idée!!!!
d'ailleur si tu veux la développer je suis sûre que dans le sud ça serait parfait... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou alors dans le puy de dome icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ou alors dans le puy de dome icon_cheesygrin

non y a rien dans le puy de dome c'est un trou c'est pas bon pour le développement de cette future super entreprise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, aussi, faire, petite, musiciens, bientot, ceci, amateur



+