ampli ne fait plus de bruit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,j'ai un probleme avec mon ampli,je repeter avec mon groupe et tout a coup plus de bruit je sais pas d'ou sa vient.
aidez moi ! icon_eek



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Un fusible grillé ? T'as verifier ?


C'est quoi comme ampli ? Décris-nous la panne avec précision (avec bruit, odeurs et tout le reste)

avec tout les details que tu donnes ça va etre du sport pour trouver, on n'est pas des sorciers ! t'as verifié le ou les fusibles ?

c'est un ampli 150 wat pout basse, la marque c'est commando.il s'est arreter quand je jouer mais aucune fumé et aucune odeur et en plus il marche car il fait toujours de la lumiere et se n'est pas la basse car je l'est tester sur un autre ampli apres

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Et le fusible ? (A l'arrière)

si il s'allume encore c'est que le fusible d'alim (main en anglais) n'est pas mort, ce qui ne veut pas dire que t'en a pas d'autres sur le circuit, donc faut ouvrir la bete pour voir, sauf si t'es encore sous garantie !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La marque c'est Commando ou c'est un Trace Elliot "commando"

oui c'est un trace eliot

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ici y'a des photos de l'interieur du bestiau, mais je ne vois pas de fusible :
http://www.wikizic.org/Trace-Elliot-Commando-15/gallery-3.htm

J'ai peut-être pas les yeux en face des trous non plus... icon_cheesygrin

moi non plus j'en vois pas, on vois pas le circuit en entier mais je pense pas qu'il y en ai !

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Surchauffe peut etre, l'etage de puissance a sauté, a premiere vus c'est un ampli a trasistor, donc c'est direct cher un electronicien au autre du genre!!

Tu peut tester le HP aussi, tu sait comman on fait?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bruit, plus, ampli, moi, aidez, vient, sais, coup, tout



+