Problème de son = /

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
faut voir aussi sur quel ampli tu va brancher tout ça !!!!!

j'espere que t'as déja essayer une "les paul",parce que bonjour le poid et l'epaisseur du manche

sinon tu peux aussi regardé du coté de la série SA chez IBANEZ (par exemple,la SA 260 ou modéle au dessus) wink



pilou527884

Petit causeur
46 messages
Les ibanez on tous le meme skin c'est ce qui me dérange , oui je sais quel est lourd la paul mais ce que j'ai surtout peur c'est le manche car je suis habituer a un manche assez fin ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben,ça risque de te changer un peu (j'en ai eu une,revendu a cause du poid et de la sonorité pas top,c'etait pas une super marque non plus) et j'ai aussi une IBANEZ SA 120....j'aime bien cette petite guitare,trés agréable a jouer quand on a des petits doigts
le bon intermediaire reste la STRAT wink

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Les doigts c'est pas un soucis wink Donc penses-tu que cette epiphone avec des micro EMG 81/85 serrai me plaire ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne connais pas les micros EMG sad

moi je me suis fait faire une STRAT (rock/heavy metal) avec des DI MARZIO love
tu va sur le lien de ma signature et tu va tomber sur quelques vidéos (2 avec cette guitare) icon_cheesygrin
bon,je suis pas trés trés bon guitariste (je débute) wink

pilou527884

Petit causeur
46 messages
amis partoch bonjour , je vous tien au jus , j'ai acheter un ampli finalement Bandit 112 le dernier qu'il on sortie et franchement une tuerie je vous le conseil , bon maintenant j'attend la paye pour m'offrir http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-101796-ec_401.ht...
j'en entend que du bien de cette guitare avec un duo emg qui envoie du steak apparemment mais pas encore tester si quelqu'un la déjà essayer qu'il me fasse signe wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un ami s'est offert cette guitare il y a peu. Je l'ai tester sur mon valveking 112, elle était accorder en B par contre c'était franchement violent. Manche plutôt rond et assez rapide. Les EMG81/85 sont franchement très précis, mais ça reste assez neutre. Malgré l'accordage ultra bas, on ne perd pas en précision dans les grosses saturax.

C'est une bonne guitare dans sa gamme de prix.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
plop plop , je pense plutôt ma'acheter http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-82424-ec_1000_vi... , si quelqu'un la déjà teste qu'il m'en disent quelque mots est la différence entre la EC-401 : http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-101796-ec_401.ht...
Je préfère mettre des sous dans une bonne guitare maintenant que j'ai l'ampli qu'il faut : http://www.guitarshop.fr/ampli/ampli_electrique/peavey/produit-143534-bandit_112...
wink j'espère que ca sonnera bien lourd et assez froid ^^ .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La EC1000 c'est une EC401 400euro trop cher hammer Tu ferais mieux de rester sur la EC401 qui est vraiment une très bonne guitare et qui vaut son prix contrairement a la EC1000 qui est clairement vendu trop cher. Le gain de qualité entre la EC401 et la EC1000 ne vaut pas les 400e de différence, a la rigueur d'occaz dans les 600/700e ca vaut plus le coup.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
Y'a t'il une grosse différence niveaux son ?
et puis prendre une occaz j'aime pas ça ^^ je préfère avoir un guitare qui a jamais étais joué wink c'est une question de principe =D

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah non c'est bien ce que je viens de te dire :

 Citation :
Le gain de qualité entre la EC401 et la EC1000 ne vaut pas les 400e de différence


Donc non il n'y a pas tant de difference.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
en gros tu paies les finitions si j'ai bien compris ? wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En gros c'est ca. Il me semble que la touche change aussi, mais concretement dans le son ya pas grand chose qui change.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
ça roule bon ben jte fais confiance wink et tu penses que mon ampli suivra la route , franchement avec la guitare actuelle et la métal muff ça envoie pas mal , le prob c'est au niveaux des allez retour sur la 6iem cordes je trouve ca pas assez lourd trop brouillon donc je pense que c'est du au micro de fortune wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je dois t'avouer que je ne connais pas du tout cet ampli, je peux pas du tout te dire. Mais c'est sur qu'avec des EMG y'a des chance pour que ca envoi pas mal icon_cheesygrin

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, sois, change, ibanez, trouver, promis, avais, tal, gros



+