Guitare Electro Acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je connais la D10 qui est remplacée par la WD 10, et celle dont je t'avais déja donné le lien http://www.michenaud.com/p1140/washburn-wd32sce.php
Pour la D8 elle sera certainement correct pour le prix, mais c'est quand même plus une entrée de gamme pour débutant, tu dois pouvoir tapper dans la gamme au dessus avec ton budget.



capucine2012

Petit causeur
29 messages
Moi aussi je suis intéressée par une folk acoustique

Mais c'est vrai que la norman a un bon son chaud mais le manche pas top

C'est vraiment difficile de choisir une guitare

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
faut que tu essaies la seigull S6 wink

guitareblues2012

Petit causeur
16 messages
Dans les prochains jours j'essaierai une seagull slim.
Le son est comment?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Comment dire... trés plaisant sachant que chaque seigull ne sonnera pas pareil et se bonifiera avec le temps smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
entre une Seagull et une epiphone je n'hésite pas! envoyez la Seagull, pour l'épiphone berk!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
+ 1 pour Saka smile_cool

et pourtant j'ai une epiphone electrique en demi caisse des années 90 que je garde smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est mieux, je cause de celles faites aujourd'hui! il faut avoir comparé avec un Gibson pour comprendre et j'aimais tellement les Epiphones des années 40! celles d'Epaminondas! De vraies merveilles! mais on vit dans un monde pseudo, avec des copies de tout juste de la poudrozieux!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai pas eu l'occasion d'essayer les epiphones que tu cites mais je connais leur reputation smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait depuis leur absorption par Gibson ça ne fait que dégringoler! au début plutôt bien et de Charybde en Scylla! (ou comme dirait DSK de Charybde ancillaire!)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je suis d'accord avec toi smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est dommage! mais je peux voir, par exemple ici, sur ce topic, le fonctionnement des gens: ils demandent un conseil, font à leur idée et seront déçus, mais surtout parce les modèles proposés dans le commerce brillent par leur aspect même si ils ne sont pas super! une guitare acoustique se doit d'avoir une table massive, elle doit s'ouvrir, le manche doit être différents des électriques etc.... enfin chacun son truc...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est vrai qu'on priviligie le look d'abord avant même d'avoir entendu ce qu'elle a dans la caisse smile_cool Mais je pense que cette erreur je l'ai moi même faite à mon adolescence icon_redface

A l'epoque Partoch n'existait pas et je me faisais embobiner par le vendeur

d'ailleurs pour mon banjo Framus de 1975 je t'en remercie encore pour m'avoir donner ton avis ( mettre de l'argent dans une chinoiserie je pourrais plus !!! )

Le bonsoir à ton fiston smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te remercie et t'invite à voir le dernier partage posté ce soir... http://www.youtube.com/watch?v=UCRQ5ghgDIQ

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je sais Saka : je vois tout sur facebook smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, assez, entre, mince, manche, chaud, electro, acoustique, lectrique



+