La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Y'a des jours où on kiffe son son. et d'autres où on le déteste. Mais que c'est bon quand on l'aime



benja verpo

Petit causeur
39 messages
Plug in baby de muse et wonderwall d oasis icon_cheesygrin mmmh encore maintenant j en ai des frissons !!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
C'est fou comme Wonderwall a influencé du monde hum

Metallica : One.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
elias ze a écrit :
Metallica : One.


Pareillement. Et Master Of Puppets aussi. Et Nothing Else Matters. Et un peu tout le répertoire de Metallica aussi icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Y'a des jours où on kiffe son son. et d'autres où on le déteste. Mais que c'est bon quand on l'aime


Tu as oublié de préciser l'envie très forte de changer tout son matos et de jeter sa gratte par le fenêtre les jours ou on ne l'aime pas... sifflote

erwann008

2 messages
moi c'est quand j'avais 11 ans mon cousin joué le lion est mort ce soir et l'ode a la joie
j'ai aussi bien aimé yellow submarines des Beatles smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smiley-guitar .. smile_cool les Beatles!!!! smile smiley-guitar smiley-guitar while my guitar gently weeps.. Imagine..
!! mais je venais pour citer la superbe icon_eek chanson de Bowie david: Space Oddity,que je joue tout le temps smiley-guitar maitre sublime chanson et melodie du tres controversé auteur interprete!!
lorque l inspiration me manque celle ci me fait toujours vibrer et ma guitare avec!!.. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! le célèbre major Tom... wink

hugo25640

8 messages
hey joe de jimi hendrix le solo surtout

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
A la basse ce fut "anesthesia pulling teeth" de metallica avec "time is running out" de muse.

A la guitare? hum c'était une suite après la guitare mais je dirais "une autre jour en france" de noir désir (la première chanson vraiment apprise)

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Le jour où j'ai entendu "Orion" des Met's..la je me suis décidé a m'y mettre wink

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Moi c'est pas trop une chanson, c'est plutôt un guitariste qui m'a donner envie, Jim Root. Et puis un jour j'ai passer l'aprèm' a jouer sur la gratte d'un pote, j'ai trop pris mon pied, j'ai commencer a jouer sur la guitare de mon père et puis après j'me suis acheter la mienne. :3

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je vais passer pour un vieux ringard mais bon…j'me lance.
Le tout premier déclic c'est…"Apache" des Shadows, je séchais les cours pour aller l'écouter dans l'auditorium de la Samaritaine…et oui, à l'époque c'était des 45 tours qu'on nous faisait écouter dans une cabine. Là j'ai passé mon certif pour avoir droit à ma première guitare. Plus tard c'est Dire Strait qui en a remis une deuxième couche, allez savoir pourquoi…!
Depuis, je suis toujours pas guéri, je gratte toujours… smiley-guitar


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben moi, je jouais de l'accordéon en 62 et quand j'ai entendu Johnny chanter "souvenirs, souvenirs" ou "retiens la nuit", j'ai eu envie de l'accompagner, mais avec l'accordéon ça ne le faisait pas trop. Alors je me suis mis à la gratte !
Quelques temps après, c'est Django qui m'a influencé, ensuite Narciso Yepes et j'étais entré dans l'engrenage mortel ! icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : chanson, envie, jouer, guitare, tout, titre, pro, faut, entrainement



+