que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la marque : Dean
la gratte : la dean ZX
image du forum

car je compte la choisir comme prochaine guitare
PS: ne me dites pas " tant que tu est a l aise ca va " endesaccord1 je veux savoir les points forts et les points faibles icon_cheesygrin
rePS: c'est pour jouer de metallica a sepultura



Bah déja, c'est claire qu'elle va te convenir vu le style, c'est normal, c'est Dean
Dimebag Darell jouait dessus, si ça peux te donner une idée du style...Donc cette guitare est je pense bonne pour du métal, ensuite le reste... endesaccord3 je ne pense pas.Mais sinon je peux pas t'en dire plus, et à mon avis, tu le savais déja ce que je t'ais dis, donc j'aurais dû me taire peut-être icon_cheesygrin tant pis!!!

c est rien icon_cheesygrin ca m avance un petit peut plus

Pourquoi penses-tu à cette guitare?Qu'est-ce que tu cherches chez ta future guitare?
Ciao

en fait voila j hesite entre : ESP LTD Explorer et celle la
comme grand fan de metallica je pencherais pour ce style la ( heavy metal ; hard rock )

c'est quoi le nom exacte de la LTD ESP?

je ne sait pas du tout

ok...c'est celle qui est présenté a l'acueil du site ou pas?? car il y a une LTD forme explorer.

c est la meme sans les 2 EMG

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mike2604 a écrit :
Bah déja, c'est claire qu'elle va te convenir vu le style, c'est normal, c'est Dean
Dimebag Darell jouait dessus, si ça peux te donner une idée du style...Donc cette guitare est je pense bonne pour du métal, ensuite le reste... endesaccord3 je ne pense pas.Mais sinon je peux pas t'en dire plus, et à mon avis, tu le savais déja ce que je t'ais dis, donc j'aurais dû me taire peut-être icon_cheesygrin tant pis!!!


Désolé mais Darell jouait sur Washburn, il a une signature chez eux.

Sinon, je vais pas t'aider, j'ai pas testé cette gratte smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Oups désolé smyleybleu !!
Je croyais que Dean était le nom de la gratte signature de Dimebag Darell est que cette guitare étais fabriquer par Washburn...excuse me...
Ciao

vous avez tout les 2 raison d abord dimebag etait chez washburn mais apres il a signé chez dean ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

mike2604 a écrit :
Bah déja, c'est claire qu'elle va te convenir vu le style, c'est normal, c'est Dean
Dimebag Darell jouait dessus, si ça peux te donner une idée du style...Donc cette guitare est je pense bonne pour du métal, ensuite le reste... endesaccord3 je ne pense pas.Mais sinon je peux pas t'en dire plus, et à mon avis, tu le savais déja ce que je t'ais dis, donc j'aurais dû me taire peut-être icon_cheesygrin tant pis!!!


Désolé mais Darell jouait sur Washburn, il a une signature chez eux.

Sinon, je vais pas t'aider, j'ai pas testé cette gratte smiley-guitar
Chez Washburn et chez Dean qui est à la base du model de darrel!!! voir les albums genre vulgar display of power, en plus c'est pas exactement cette forme! au début de sa carrière il ne jouait que sur la phantom de dean, washburn la prodisait pas encore, son modèle de référence était alors la N4 de nuno bettencourt

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
arknoth a écrit :
la marque : Dean
la gratte : la dean ZX
image du forum

car je compte la choisir comme prochaine guitare
PS: ne me dites pas " tant que tu est a l aise ca va " endesaccord1 je veux savoir les points forts et les points faibles icon_cheesygrin
rePS: c'est pour jouer de metallica a sepultura
bon là tu peux y aller tranquille, c'est une très bonne marque, en plus cette guitare même si elle a l'aire typée sera bien plus versatile que la LTD qui cependant aura un son plus moderne et poil plus puissant car les emg ont un niveau de sortie plus élevé. avec la dean ton son sera plus heavy, moin core! perso j'adore LTD mais par rapport à ce que tu as là je prendrais la dean... elle est vraiment belle wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, Dimebag Darrel a d'abord joué sur des grattes Dean, mais ce n'étaient pas des formes Explorer et les micros n'étaient pas les mêmes non plus. Ensuite, il est passé chez Washburn où il a son modèle signature, la "Dime".

Sinon, cette Dean Explorer est sera moins sauvage que les grattes de Darell. Tu pourras bien sûr jouer du Metal avec, mais pas seulement... Le bon gros rock claquera aussi très bien avec ça...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, points, les, marque, sepultura, grate, particulier, gratte, compte



+