Changement de micro hagstrom swedie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Salut a tous alors voila en achetant cette guitare(hagstrom swedie)je savais que j'allais d'office faire un changement de micro.Mais lesquels?Le prix ne me fait pas trop peur (400 grand max).Sachant que j'aime les sons ronds en clean et que j'aime faire aussi du hard rock du style scorpions ou acdc par ex.Merci d'avance!



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Petit up pour dire que c'est une "type" les paul.J'avais pensé au 480r et au 498t mais j 'ignore comment se les procurer (par un luthier?)et le prix moyen d'une pose....Il y a aussi les classic 57 mais la meme chose j'ignore le prix et ne sait pas sil peuvent convenir à ce que je joue.

salut, ces micros se trouvent facilement, par exemple sur le site thomman: http://www.thomann.de/fr/micros_humbucker.html je vote pour 57 plus en bridge et 57 en neck mais il y a surement d'autres alternatives !

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
bridge cest le manche et neck pour l'aigu cest ça?

non c'est l'inverse !

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok merci titi.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une question ! Quel est ton amplis ? Car changer de micro si tu a un amplis naze... C'est plus que stérile...

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Un vox vt 40 +

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Alors?combien coute un recablage complet aussi?merci d ance amis partochards.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas pour moi je garderais les micro est changerais d'amplis, même si c'est un bon amplis modélisation ça ne vaut pas un petit amplis lampes ou un bon transistor. Et surtout tu n'entendra pas une grande différences.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok quel ampli me conseilleriez vous?Mon budget :500-700Euros en economisants.Peut etre plus.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Peti up wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changement, hagstrom, swedie, aime, micro, faire, trop, fait, prix



+